Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cabasse Orange

G6killah92
contributeur
1 068  

Cabasse Orange

Bonjour, j'ai perdu la télécommande de ma cabasse. Comment en obtenir une autre svp ?! J'ai besoin de pouvoir la régler et la du coup je l'utilise plus. 

Solutions approuvées
G6killah92
contributeur
934  

Re: Cabasse Orange

Oui c'est bien moi qui ai demandé de l'aide et J'ai trouvé l'info que je cherchais. En cherchant un peu, en tant que cliente comme vous. Elle est indiqué dans le lien ci dessous.

Quand je peux aider je le fais sans donner des réponses bateau. Sinon je m'abstiens.

Cabasse for Orange

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Bonjour @G6killah92 

Voyez au 3900 ou par chat ( aide et contact dans espace client )

G6killah92
contributeur
998  

Vous vous êtes pas foulé pour la réponse hein. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
980  

@G6killah92 

Ce n'est pas moi qui demande de l'aide!

Étant client comme vous que voulez vous comme autre réponse ?

G6killah92
contributeur
935  

Oui c'est bien moi qui ai demandé de l'aide et J'ai trouvé l'info que je cherchais. En cherchant un peu, en tant que cliente comme vous. Elle est indiqué dans le lien ci dessous.

Quand je peux aider je le fais sans donner des réponses bateau. Sinon je m'abstiens.

Cabasse for Orange

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
925  

@G6killah92 

Le 3900 aurait été plus rapide !

Bonne chance pour un rappel.

G6killah92
contributeur
896  

He bah ça c'est votre avis. En remplissant le formulaire du lien, j'ai été rapeller le lendemain pour me confirmer l'envoi d'une telecommande que j'ai reçu Depuis. Ce lien est pour tout utilisateurs et pas seulement les abonnés Orange qui ont acheté la Cabasse chez Orange.

Mais comme vous voulez absolument avoir raison en me donnant la réponse par défaut que tt le monde connaît quand on trouve pas ce qu'on cherche à savoir appeller le 3900.

Je confirme. Quand ce que j'ai à dire n'est pas plus intéressant que ce qui a déjà été dis je m'abstiens. Pas vous de tt évidence mais faut de tout pour faire un monde. Au revoir. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

4390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne