Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal 74 ==> AB1

Daracec
contributeur
2 873  

Canal 74 ==> AB1

Bonsoir.

Gros beug ou disparition de la chaîne AB1?
Ce soir je cherche à regarder AB1. SURPRISE le canal passe de 73 à 75????

Sur ma TV de ma fille en l'occurrence la chaîne est visible.

Je dispose de la Livebox 4.

Quelqu'un a rencontré le même problème?

Merci.

Cec.
4 RÉPONSES 4
MCF
contributeur
2 823  

Re: Canal 74 ==> AB1

Bonjour
Je rencontre le même problème...
Directement du canal 73 à 75

Merci
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 808  

Re: Canal 74 ==> AB1

Bonjour @MCF et @Daracec

 

Je viens de faire l'essai j'ai bien AB1 sur la chaine 74. Je n'y ai pas accès car elle ne fait pas parti de mon abonnement mais c'est bien affiché AB1 sur le décodeur.

 

Peut être faudrait il réinitialiser votre décodeur

 

J'ai bien dis réinitialiser pas simplement éteindre et rallumer

 

Décodeur Play (3) : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Décodeur 4 : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lilie77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 782  

Re: Canal 74 ==> AB1

Message de 12h34 :

 

J'ai le même problème, disparition de AB1 en plus de TEVA.

 

J'ai essayé de débrancher/rebrancher box et décodeur ; les éteindre et rallumer ; rester 1h sur 999 ; réinitialiser le décodeur mais rien n'y fait ; aucunes de ces manipulations règlent le problème...

 

 

 

Edit à 12h55 :

 

Enfinnnn pour ma part c'est résolu !!

 

J'ai refait une autre réinitialisation et cette fois ça a fonctionné.

 

J'ai retrouvé TEVA en 35 et AB1 en 74

 

Je sais pas pourquoi les autres fois n'ont rien changé mais l'essentiel c'est que c'est rentré dans l'ordre !!

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 760  

Re : Canal 74 ==> AB1

Bonjour à tous,

Merci pour vos remontées.

Nos équipes techniques ont fait le nécessaire pour corriger le problème.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à ces chaînes, je vous invite à faire un redémarrage électrique de votre décodeur.

Je reste à votre disposition si besoin.

Mylène


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750343 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne