Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal+Box Office en UHD

James69
incollable
incollable
1 920  

Canal+Box Office en UHD

Je voudrais savoir quand est-ce que la chaine Canal+Box Office, sera-t-elle, en UHD sur le décodeur UHD de la TV d'Orange ?

Si quelqu'un à des infos à ce sujet.

En plus, il n'y a aucun logo UHD, sur cette chaine comme sur canal+ Premium, au moment où les films sont en UHD.

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale++Netlflix Premium; Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.

Solutions approuvées
James69
incollable
incollable
1 354  

Re: Canal+Box Office en UHD

Bonjour ,

Avec un peu de retard, je réponds pour dire que sur le portail Orange, Canal+Box Office est bien en UHD.

Je m'en suis aperçu la semaine dernière.

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale++Netlflix Premium; Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 876  

Bonjour @James69 

voir ici

https://alloforfait.fr/tv/news/124872-canal-box-office-pas-hdr-version-4k-chaine.html

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
James69
incollable
incollable
1 853  

melet39 

j'ai déjà lu cette info, mais ça parle de HDR .

Moi, je parle de l'UHD /4K non présent sur la chaine , Canal+ Box office , via la TV d'Orange.

Ne pas confondre HDR et UHD .

Cdt 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 841  

re @James69 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
James69
incollable
incollable
1 814  

melet39 

Bonnes fêtes de fin d'année 

Cdt 

MKLM22
contributeur
1 721  

La convention entre canal et Orange pour la diffusion 4K concerne uniquement la chaîne Premium (chaîne 4 du décodeur UHD).

Pour retrouver les programmes canal UHD HDR, faut aller sur canal à la demande de l'appli canal sur l'interface orange du décodeur UHD. 

James69
incollable
incollable
1 695  

MKLM22 

Ça, on le sait déjà que par My Canal, on retrouve des films et programmes en UHD, et ce n'est pas la question que j'ai posée

En effet, je parle de la chaine Canal+ Box Office, non reprise en UHD, sur la TV d'Orange (merci de relire la question posée au départ).

Et même si certains disent que la chaine Box Office est en UHD, en passant par My canal, aucun logo UHD ne dit, que les programmes sont en UHD  !!!

Cdt 

Blanquet94
star
star
1 660  

Bonjour @James69 

Avec un décodeur TV4 ou TV UHD, Canal+Box Office est déjà en UHD dans l'univers Canal et elle le sera bientôt dans l'univers Orange.

James69
incollable
incollable
1 355  

Bonjour ,

Avec un peu de retard, je réponds pour dire que sur le portail Orange, Canal+Box Office est bien en UHD.

Je m'en suis aperçu la semaine dernière.

Cdt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797098 membres inscrits 🧡

5235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne