- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Canal UHD HDR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal UHD HDR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal UHD HDR
Coucou @Pat0
Alors si ça se fait, ça serait de l'OTT et non pas de l'IPTV.
Perso je préfère m'en passer que d'avoir une dénomination ronflante pour une qualité d'image dégradée et décalée (30 secondes environ). Surtout pour 2 chaines uniquement.
Si c'est pour avoir la même qualité que sur TV Connectée, ça sera sans moi, je préfère nettement l'image sur décodeur UHD en IPTV.
En fait on passerait de Canal à MyCanal (comme sur les décodeurs 4K Bouygues, Free et SFR), avec nombre de chaines qui sont déjà uniquement en HD, donc dégradation encore plus importante.
En espérant que Orange n'accepte pas un tel changement et continue à privilégier la qualité des services, c'est pour ça et son service clients que je suis toujours chez Orange.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal UHD HDR
Bonjour @Pat0 et @Francky44710
Suite à mon message ci-dessus concernant les négociations qui auraient lieu entre Canal et Orange pour proposer l'Univers Canal en OTT et plus en IPTV, avec un résultat désastreux quant à la qualité.
Je vous invite à lire (depuis le début si possible, donc tout en bas de page, puis en remontant), les échanges des abonnés Bouygues lorsque ce changement a été effectué sur leur matériel :
Si un WebConseiller ou une WebConseillère pouvait faire passer ce message à la direction d'Orange, afin de refuser ce changement et de continuer à privélégier la qualité et donc l'IPTV, ça serait bien.
Merci pour votre attention et bonne fin de journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »