Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal UHD HDR

dompierre
super fan
super fan
846  

Re: Canal UHD HDR

Coucou @Pat0 

Alors si ça se fait, ça serait de l'OTT et non pas de l'IPTV.

Perso je préfère m'en passer que d'avoir une dénomination ronflante pour une qualité d'image dégradée et décalée (30 secondes environ). Surtout pour 2 chaines uniquement.

Si c'est pour avoir la même qualité que sur TV Connectée, ça sera sans moi, je préfère nettement l'image sur décodeur UHD en IPTV.

En fait on passerait de Canal à MyCanal (comme sur les décodeurs 4K Bouygues, Free et SFR), avec nombre de chaines qui sont déjà uniquement en HD, donc dégradation encore plus importante.

En espérant que Orange n'accepte pas un tel changement et continue à privilégier la qualité des services, c'est pour ça et son service clients que je suis toujours chez Orange.

Bonne nuit.

dompierre
super fan
super fan
780  

Re: Canal UHD HDR

Bonjour @Pat0  et @Francky44710 

Suite à mon message ci-dessus concernant les négociations qui auraient lieu entre Canal et Orange pour proposer l'Univers Canal en OTT et plus en IPTV, avec un résultat désastreux quant à la qualité.

Je vous invite à lire (depuis le début si possible, donc tout en bas de page, puis en remontant), les échanges des abonnés Bouygues lorsque ce changement a été effectué sur leur matériel :

https://assistance.canalplus.com/questions/3312785-savoir-evolution-univers-canal-bbox-4k-bbox-hdr-b... 

Si un WebConseiller ou une WebConseillère pouvait faire passer ce message à la direction d'Orange, afin de refuser ce changement et de continuer à privélégier la qualité et donc l'IPTV, ça serait bien.

Merci pour votre attention et bonne fin de journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782160 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne