Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal+ (en clair) sur App mais pas sur décodeur

Clofi
contributeur
1 170  

Canal+ (en clair) sur App mais pas sur décodeur

Bonjour,
En allant sur l'application orange TV sur mon mobile j'ai vue que j'avais accès à la chaîne Canal+(en clair) j'ai donc programmé un enregistrement. Quand j'ai voulu le visualiser sur ma TV avec le décodeur un écran noir sans son. De plus je ne trouve pas la chaîne Canal+ en clair pourtant bien présente sur les chaînes incluse dans mon bouquet TNT.
Comment faire pour visualiser cette chaîne avec mon décodeur sans qu'on me demande de souscrire (on me le demande pas sur l'application) ?
Et si elle n'est disponible que sur téléphone ou tablette comment voir mes enregistrements de cette chaîne autres que en noir ?
Merci d'avance pour vos réponses

Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
1 109  

Re: Canal+ (en clair) sur App mais pas sur décodeur

Bonjour @Clofi
Sur l'application TV d'Orange ou le portail orange.fr, seuls les programmes en clair de Canal+ sont accessibles. Sur smartphone ou PC, il faut utiliser l'application ou le site myCanal pour avoir accès aux programmes cryptés, si on est abonné bien évidemment.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Canal+ (en clair) sur App mais pas sur décodeur

bonsoir @Clofi 

 

que ce soit sur n'importe quel support il faut un abonnement canal+,sinon lorsque canal+ diffuse en clair tu la retrouve sur la 4 sur ton décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clofi
contributeur
1 157  

Re: Canal+ (en clair) sur App mais pas sur décodeur

Bonsoir,
Merci pour la réponse mais je ne comprends pas pourquoi sur l'application sur le canal 4 j'ai "C+ en clair" tout comme lorsque je regarde sur le site orange dans les chaînes disponible la même chaîne notée "C+en clair" apparaît...
De plus sur l'application on me demande pas de souscrire alors que du décodeur on me le demande ???
Je ne comprends pas tout...
Blanquet94
star
star
1 110  

Re: Canal+ (en clair) sur App mais pas sur décodeur

Bonjour @Clofi
Sur l'application TV d'Orange ou le portail orange.fr, seuls les programmes en clair de Canal+ sont accessibles. Sur smartphone ou PC, il faut utiliser l'application ou le site myCanal pour avoir accès aux programmes cryptés, si on est abonné bien évidemment.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: Canal+ (en clair) sur App mais pas sur décodeur

bonjour @Clofi 

 

tu as la réponse au dessous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne