- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Canal+ (en clair) sur App mais pas sur décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal+ (en clair) sur App mais pas sur décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2019
20h40
954  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En allant sur l'application orange TV sur mon mobile j'ai vue que j'avais accès à la chaîne Canal+(en clair) j'ai donc programmé un enregistrement. Quand j'ai voulu le visualiser sur ma TV avec le décodeur un écran noir sans son. De plus je ne trouve pas la chaîne Canal+ en clair pourtant bien présente sur les chaînes incluse dans mon bouquet TNT.
Comment faire pour visualiser cette chaîne avec mon décodeur sans qu'on me demande de souscrire (on me le demande pas sur l'application) ?
Et si elle n'est disponible que sur téléphone ou tablette comment voir mes enregistrements de cette chaîne autres que en noir ?
Merci d'avance pour vos réponses
En allant sur l'application orange TV sur mon mobile j'ai vue que j'avais accès à la chaîne Canal+(en clair) j'ai donc programmé un enregistrement. Quand j'ai voulu le visualiser sur ma TV avec le décodeur un écran noir sans son. De plus je ne trouve pas la chaîne Canal+ en clair pourtant bien présente sur les chaînes incluse dans mon bouquet TNT.
Comment faire pour visualiser cette chaîne avec mon décodeur sans qu'on me demande de souscrire (on me le demande pas sur l'application) ?
Et si elle n'est disponible que sur téléphone ou tablette comment voir mes enregistrements de cette chaîne autres que en noir ?
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-04-2019
9h20
893  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clofi
Sur l'application TV d'Orange ou le portail orange.fr, seuls les programmes en clair de Canal+ sont accessibles. Sur smartphone ou PC, il faut utiliser l'application ou le site myCanal pour avoir accès aux programmes cryptés, si on est abonné bien évidemment.
Sur l'application TV d'Orange ou le portail orange.fr, seuls les programmes en clair de Canal+ sont accessibles. Sur smartphone ou PC, il faut utiliser l'application ou le site myCanal pour avoir accès aux programmes cryptés, si on est abonné bien évidemment.
4 RÉPONSES 4
Posté le
22-04-2019
20h55
950  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ (en clair) sur App mais pas sur décodeur
bonsoir @Clofi
que ce soit sur n'importe quel support il faut un abonnement canal+,sinon lorsque canal+ diffuse en clair tu la retrouve sur la 4 sur ton décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-04-2019
21h03
941  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour la réponse mais je ne comprends pas pourquoi sur l'application sur le canal 4 j'ai "C+ en clair" tout comme lorsque je regarde sur le site orange dans les chaînes disponible la même chaîne notée "C+en clair" apparaît...
De plus sur l'application on me demande pas de souscrire alors que du décodeur on me le demande ???
Je ne comprends pas tout...
Merci pour la réponse mais je ne comprends pas pourquoi sur l'application sur le canal 4 j'ai "C+ en clair" tout comme lorsque je regarde sur le site orange dans les chaînes disponible la même chaîne notée "C+en clair" apparaît...
De plus sur l'application on me demande pas de souscrire alors que du décodeur on me le demande ???
Je ne comprends pas tout...
Posté le
23-04-2019
9h20
894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clofi
Posté le
23-04-2019
10h09
890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Clofi