Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal plus à la demande " séries "

Alinea
contributeur occasionnel
1 357  

Canal plus à la demande " séries "

Bonjour',

Impossible de visionner à la demande la série Hannibal : les épisodes 8 et 9 code erreur 17 !!!
Pas de problèmes pour les autres épisodes ..

Merci
6 RÉPONSES 6
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 312  

Re : Canal plus à la demande " séries "

Bonjour @Alinea,

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec les 2 épisodes mentionnés ci-dessus ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Alinea
contributeur occasionnel
1 253  

Re : Canal plus à la demande " séries "

Merci de m'avoir répondu !

Toujours impossible de regarder ces 2 épisodes

FXXXXX
Tél.fixe XXXXXXXXXXX pas de portable français

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 222  

Re : Canal plus à la demande " séries "

Bonjour @Alinea,

Je constate que vous êtes client Sosh. Pour vos prochaines demandes, je vous inviterai à poster directement sur le forum Communauté Sosh.

Ceci étant, j'ai signalé aux équipes techniques l'erreur rencontrée. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Votre message étant public, j'ai supprimé vos coordonnées de celui-ci.


Bonne journée.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 193  

Re : Canal plus à la demande " séries "

Bonjour @Alinea,

Nous ne constatons pas de difficulté sur les 2 épisodes évoqués.


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox et décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Alinea
contributeur occasionnel
1 141  

Re : Canal plus à la demande " séries "

Bonjour,

J'ai eu les différentes fenetres en redémarrant l'installation, maie cela ne fonctionne toujours pas !!!

J'ai envoyé un message à la communaute SOSH.

Merci
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 104  

Re : Canal plus à la demande " séries "

Bonjour @Alinea,

L'incident est connu. Je vous invite à le suivre sur Infos Incidents.


Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750726 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne