Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal plus

contributeur
99  

Canal plus

Bonjour, 

 

j'ai souscrit une offre Box Fibre TV d'Orange, avec un mois de Canal Plus offert.

Nous sommes le premier mois et je suis déjà prélever de 17€,78 par canal sans raison, de plus je ne sais pas comment résilier l'offre.

 

Je n'ai pas d'accès Canal Plus, mes identifiants Orange ne fonctionne pas. Le lien MP oublié ne fonctionne pas non plus.

 

Aucunes informations sur mon accès orange, ni sur mes document de souscription.

 

Merci d'avance de m'indiquer la démarche à suivre pour le remboursement et la résiliation.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
67  

Re: Canal plus

bonjour @Marc201290 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

150 membres connectés
et 2831 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre