- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Canal plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal plus
Bonjour,
j'ai souscrit une offre Box Fibre TV d'Orange, avec un mois de Canal Plus offert.
Nous sommes le premier mois et je suis déjà prélever de 17€,78 par canal sans raison, de plus je ne sais pas comment résilier l'offre.
Je n'ai pas d'accès Canal Plus, mes identifiants Orange ne fonctionne pas. Le lien MP oublié ne fonctionne pas non plus.
Aucunes informations sur mon accès orange, ni sur mes document de souscription.
Merci d'avance de m'indiquer la démarche à suivre pour le remboursement et la résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal plus
bonjour @Marc201290
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt