Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal plus

Marc201290
contributeur
510  

Canal plus

Bonjour, 

 

j'ai souscrit une offre Box Fibre TV d'Orange, avec un mois de Canal Plus offert.

Nous sommes le premier mois et je suis déjà prélever de 17€,78 par canal sans raison, de plus je ne sais pas comment résilier l'offre.

 

Je n'ai pas d'accès Canal Plus, mes identifiants Orange ne fonctionne pas. Le lien MP oublié ne fonctionne pas non plus.

 

Aucunes informations sur mon accès orange, ni sur mes document de souscription.

 

Merci d'avance de m'indiquer la démarche à suivre pour le remboursement et la résiliation.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Canal plus

bonjour @Marc201290 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne