Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal plus

Nico83700
contributeur
74  

Canal plus

Bonjour j ai un compte canal plus mais impossible de me connecter je n ai meme pas comme pour netflix et les autres de zone de connexion je peux juste m abonner mais cela ne m interesse pas je l ai déjà comment faire c est normal ? Merci 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
62  
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
63  
James69
incollable
incollable
26  

Re: Canal plus

Bonjour a tous 

@Nico83700 

Déjà , avez vous crée un compte netflix ? 

Normalement, quand on s'abonne a canal+, canal+ a du vous expliqué par mail, comment crée un compte Canal+, via My canal.

https://www.canalplus.com/

Pour regler votre problème correctement, il sera plus facile pour vous, de contacter directement canal+  au 3910 .

Il faudrait aussi contacter Netflix, pour leur expliquer votre problème en leur expliquant que vous êtes abonné à Netflix avec Canal+, ou peut-être la TV d'Orange, en prenant soin de donner toutes vos coordonnées.

Numero Netflix France :  0805 220 512 (gratuit et non surtaxé en France)

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1 +;. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806795 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne