- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Canal + via Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal + via Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2014
21h18
2 360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal + via Orange
Bonjour à tous,
Je me suis abonné aujourd'hui en magasin à Canal + via Orange. J'ai ensuite activé mon abonnement. Cependant après de nombreux appels en direction du service client de Canal je ne reçois toujours pas les programmes de la chaîne.
Que dois-je faire ?
Merci.
Thomas
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-08-2014
8h52
2 277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal + via Orange
Bonjour,
Je suppose que vous avez fait la procédure suivante:
http://assistance.orange.fr/activer-votre-bouquet-canal-canalsat-avec-la-tv-d-orange-3469.php
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)