- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Canal+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal+
bonjour, je n ai plus accès à la chaine canal + je l' ai bien sur signalé à leur service assistance. Cela ne vient pas d'eux
merci d'avance pour votre aide.
J ai les autres chaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+
Bonjour @Lyon5ex9
voir ici
sinon voir après réinitialisation suivant ton décodeur
décodeur play
ou
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+
merci pour la réponse je suis plus qu'obstinée et rien n"y fait j ai tout arreté et remis en route plusieurs fois depuis hier j'ai passé mon temps à ça....
mais ma tête de "lard' n a pas encore abandonné
bonne fin d'aprèm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+
re @Lyon5ex9
ce n'est pas suite à un changement de décodeur par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+
re coucou,je n ai pas changé de décodeur il y a un problème qui vient surement de ce décodeur. Quelquefois tout s'arrête et l écran de panne apparait vous utilisez des live plug .... veuillez les débrancher etc....marre Là j ai de nouveau réinitialisé
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+
re @Lyon5ex9
retourne sur le lien de réinitialisation et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+
Bonjour @Lyon5ex9,
Suite aux conseils de @melet39 que je remercie avez-vous récupéré l'accès à votre chaîne Canal plus ?
Si le problème persiste, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de fixe, et mobile) par message privé en cliquant ci-dessous :
Une Bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+
Bonjour @Lyon5ex9
au cas ou,le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+
bonsoir et merci pour vos conseils j ai appelé le 3900 et apparemment la solution c'est de changer mon matériel qui est "ancien" j'attends et je vous tiendrai au courant , re bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+
grand merci à vous et Melet39 ...j ai appelé le 3900 !! on me change la live et le décodeur je vous tiendrai au courant
bonsoir