Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal+

Lyon5ex9
contributeur occasionnel
1 000  

Canal+

bonjour, je n ai plus accès à la chaine canal + je l' ai bien sur signalé à leur service assistance. Cela ne vient pas d'eux

merci d'avance pour votre aide.

J ai les autres chaines

14 RÉPONSES 14
Lyon5ex9
contributeur occasionnel
966  

Re: Canal+

merci pour la réponse je suis plus qu'obstinée et rien n"y fait j ai tout arreté et remis en route plusieurs fois depuis hier  j'ai passé mon temps à ça....

mais ma tête de "lard' n a pas encore abandonné

bonne fin d'aprèm

melet39
Orange Star
Orange Star
959  

Re: Canal+

re @Lyon5ex9 

 

ce n'est pas suite à un changement de décodeur par hasard ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lyon5ex9
contributeur occasionnel
924  

Re: Canal+

re coucou,je n ai pas changé de décodeur il y a un problème qui vient surement de ce décodeur. Quelquefois tout s'arrête et l écran de panne apparait vous utilisez des live plug .... veuillez les débrancher etc....marre Là j ai de nouveau réinitialisé 

merci à vous 

melet39
Orange Star
Orange Star
915  

Re: Canal+

re @Lyon5ex9 

 

retourne sur le lien de réinitialisation et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re: Canal+

Bonjour @Lyon5ex9


Suite aux conseils de @melet39  que je remercie avez-vous récupéré l'accès à votre chaîne Canal plus ? 


Si le problème persiste, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de fixe, et mobile) par message privé en cliquant ci-dessous : 



Une Bonne journée. 


Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
808  

Re: Canal+

Bonjour @Lyon5ex9 

 

au cas ou,le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lyon5ex9
contributeur occasionnel
779  

Re: Canal+

bonsoir et merci pour vos conseils j ai appelé le 3900 et apparemment la solution c'est de changer mon matériel qui est "ancien" j'attends et je vous tiendrai au courant , re bonsoir

Lyon5ex9
contributeur occasionnel
773  

Re: Canal+

grand merci à vous et Melet39 ...j ai appelé le 3900 !! on me change la live et le décodeur je vous tiendrai au courant 

bonsoir 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773608 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne