- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Canalplay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanalplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2019
14h29
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canalplay
Bonjour voila 4 jours que je rencontre un problème avec canalplay quand je veut voire un film sa me dit erreur de lecture jai essayé sur plusieurs film et sa me fit toujours erreur de lecture veuillez essayer ultérieurement
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-01-2019
15h28
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canalplay
bonjour @Virginie66
quel décodeur possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-01-2019
0h20
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canalplay
Bonsoir,
A priori, il y a un incident Canaplay chez Orange.
J'ai passé 4h au téléphone entre Orange et Canalsat (hotline payante pour ces derniers) pour m'entendre dire aujourd'hui seulement par Orange qu'effectivement, c'est un dysfonctionnement connu et un incident en cours (alors que samedi, on m'a dit que c'était Canalsat qui était en cause et qu'il fallait les appeler...).
Merci Orange pour les 10 ou 15 euros de communications et le temps perdu.
A priori, il y a un incident Canaplay chez Orange.
J'ai passé 4h au téléphone entre Orange et Canalsat (hotline payante pour ces derniers) pour m'entendre dire aujourd'hui seulement par Orange qu'effectivement, c'est un dysfonctionnement connu et un incident en cours (alors que samedi, on m'a dit que c'était Canalsat qui était en cause et qu'il fallait les appeler...).
Merci Orange pour les 10 ou 15 euros de communications et le temps perdu.
Posté le
03-01-2019
8h09
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canalplay
bonjour @Saandina
merci du retour d'info en espérant une résolution du problème rapidement
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin