- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Canalplay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanalplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2014
14h57
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canalplay
Bonjour,
Depuis que nous sommes abonnés à canalplay nous n'avons que des problèmes.
Après tout un tas de démarches et contacts avec canal plus il apparaît qu' Orange gère anormalement les contenus des épisodes de séries.
Maintenant que les épisodes signalés sont disponible, Il manque les épisodes de grey ´s anatomy et esprit criminel a disparu !!
C'est vraiment pénible.
Depuis que nous sommes abonnés à canalplay nous n'avons que des problèmes.
Après tout un tas de démarches et contacts avec canal plus il apparaît qu' Orange gère anormalement les contenus des épisodes de séries.
Maintenant que les épisodes signalés sont disponible, Il manque les épisodes de grey ´s anatomy et esprit criminel a disparu !!
C'est vraiment pénible.