- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Capacité dd décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCapacité dd décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2014
8h47
1 373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonné à la fibre depuis fin 2013, la capacité de mon disque dur est toujours bloqué à 80Go. Malgré 3 appels au 3900, les 2 premiers sont restés infructueux. Le 3 eme hier soir m a fait formaté le disque dur, réinitialiser le décodeur mais toujours rien. Je reste bloqué à 80Go. Dans mon espace client l'option est bien activé, idem directement sur la tv je ne peux choisir l'option d'extension car je l'ai déjà. Est il possible que le disque dur physiquement de 80Go ? Le 3ème conseiller doit me rappeler demain mais je n'ai pas bien d'espoir....
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider.
David
Abonné à la fibre depuis fin 2013, la capacité de mon disque dur est toujours bloqué à 80Go. Malgré 3 appels au 3900, les 2 premiers sont restés infructueux. Le 3 eme hier soir m a fait formaté le disque dur, réinitialiser le décodeur mais toujours rien. Je reste bloqué à 80Go. Dans mon espace client l'option est bien activé, idem directement sur la tv je ne peux choisir l'option d'extension car je l'ai déjà. Est il possible que le disque dur physiquement de 80Go ? Le 3ème conseiller doit me rappeler demain mais je n'ai pas bien d'espoir....
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider.
David
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-06-2014
8h49
1 371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vient de voir que Gilbert21 avait eu le même soucis et qu'il avait été réglé à l'époque. Quelle est la solution ? Mise à jour de mon dossier ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-06-2014
8h49
1 372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vient de voir que Gilbert21 avait eu le même soucis et qu'il avait été réglé à l'époque. Quelle est la solution ? Mise à jour de mon dossier ?
Posté le
20-06-2014
17h16
1 302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Capacité dd décodeur
Le problème est enfin résolu et j'ai été rappelé comme prévu !! Merci orange