Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Capacité disque dur du décodeur Livebox Play

Teddy13008
helper
831  

Re : Capacité disque dur du décodeur Livebox Play

Copie de mon post sur le sujet pas d'enregistreur

Code erreur our rien. NON je ne me trompe pas de sujet. Chacun prend le temps de lire et comprendra que Tv d'orange ce n'est pas ça

Cordialement à tous

Wifi 2,4 ou 5 G c'est pareil IP V6 aussi

Ah ce que je suis heureux !!!
@guy. Je suis bien sur le bon sujet.
Habituė de ce forum où Orange me classe selon les jours et ses envies comme super débutant ou super pro.
Je n'ai aucun probleme car je les ai tous

Disparition de la fonction enregistrement sur iPhone ou iPad, j'ai fait tout ce que vous avez fait aussi. J'ai suivi tous les conseils, toutes les astuces.
Lisez mes posts !!
Ca vient et ça repart sans rien toucher.
Eh Orange, vous suivez les posts
La fonction entegistrement est de nouveau visble sur iPhone et iPad

Malheureusement, j'ai fait une bêtise, j'ai changé d'abonnement pour la Livebox Play et c'est là que je suis venu vous rejoindre.
La rigolade
Abonné pour 160 Go d'enregistrement (marquė partout) SAUF sur l'écran de ma télé, juste 80 Go.
Bof, je change de forum pour aller sur capacitė d'enregistrement et là YOUPIE, j'intéresse deux conseillères Orange (j'ai 66 ans...) Une des deux règle l'affichage et j'ai bien 160 Go de capa d'enregistrement sauf que
sur iPhone code erreur A34 et sur iPad plus rien.

Que je suis fier d'être Français et de vous lire. Je reste abonné sur les forums Orange, ça me permet de voir que la situation empire de jour en jour.
Alors pourquoi s'en...quiquiner
je laisse tomber les applis Orange OS (Android, je n'ai pas)
Je me dé...brouille avec la belle télécommande noire puisque depuis l'intervention d'Orange, A34, A34 Ah Ah Ah
Allez voir ailleurs comme disent certains, je peux vous dire que l'herbe est encore plus jaune et pas Orange.
Pour le vert, j'ai un truc super, la Liveboxplay avec ou sans TV, c'est le même prix alors je regarde la TNT via le rateau.

Pardon modérateur. C'est plus facile de modérer que de trouver une solution fiable.

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Teddy13008
helper
814  

Bonjour du 25 avril 2016 matin,

Je ne me suis pas relevé cette nuit, je n'ai rien touché, surtout pas car la bonne surprise de ce matin et comme à chaque fois dans la chanson "ça s'en va et ça revient"
Ce matin c'est la journée du "c'est revenu"
iPad et iPhone
Fonction enregistrement présente
Code A34 disparu

Le Saint-Esprit ou la Bonne Mère (j'habite Marseille) veillle.
La farce Orange continue et le tout sans explication.
Ca va le faire un jour, il ne faut plus se prendre la tête. On ne programme pas tous les jours avec un smartphone.
A plus les amis Orange

Cendring
contributeur
663  

Bonjour,

Bien que le problème de Teddy13 soit ancien, il se trouve que j'ai actuellement le même souci. Cliente fibre livebox play, j'ai souscris via le décodeur l'extension gratuite de stockage de 80go à 160go. Or, si la demande est bien enregistrée par les services Orange, mon stockage est pourtant toujours bloqué à 80go.

En allant sur l'assistance du décodeur, mon compte indiqué une option pvr à 80go. Cela a-t-il un lien ?

Bref, j'ai appelé à 2 reprises le service technique qui n'a pas été en mesure de résoudre ce problème et me propose l'échange du décodeur alors que j'ai des films que je souhaite garder !!

Il semble que vous avez résolu le même problème précédemment aussi, j'espère que vous pourrez faire de même pour moi.

Merci beaucoup !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769493 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne