- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte TV non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte TV non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte TV non reçue
Bonjour,
J'ai tenté d'installer mon décodeur tv, mais dans le manuel on me demande d'insérer une carte. Je n'ai reçue aucune carte. C'est trop compliqué !
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV non reçue
bonsoir @byo
regarde bien dans le carton,sinon,si c'est récent elle peut arriver à part par courrier dans les 3 jours après le matériel
si cela fait plus longtemps,et pas dans le carton appel au service client pour envoi postal ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte TV non reçue
Bonsoir @melet39
J'ai cherché dans les cartons, j'ai retrouvé la carte dans une sacoche transparente avec le guide d'utilisation.
En fait j'ai reçu le décodeur il y a 2 mois, je l'avais déballé de sutie. Mais je n'ai été raccordé que depuis fin janvier. Bref, au temps pour moi.
Merci beaucoup pour ta réponse et bonne soirée
byo