Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01

gyzpunk
contributeur
1 665  

Erreur T01

Bonjour,

 

Depuis plus d'une semaine ma télécommande s'est subitement mise à ne plus fonctionner.

J'ai essayé de redémarrer le décodeur plusieurs fois, l'ai aussi réinitialiser, testé la télécommande d'un voisin, rien n'y fait, le décodeur m'indique l'erreur T01.

 

J'admet déjà que ce genre de panne subite alors que l'installation a moins d'un mois est fort désagréable (d'autant que ce n'est pas le premier désagrément).

Mais le fait de ne même pas pouvoir utiliser le décodeur sans l'apairer avec une télécommande physique (j'ai bien essayé avec l'application smartphone mais ce n'est pas suffisant) est vraiment mal pensé.

 

Bref, mon soucis vient bien du décodeur, j'avoue être très déçu par la qualité matérielle et logicielle des équipements.

 

Vient alors le moment de contacter l'assistance et là c'est la cerise sur le gateau : un service de eChat que je cherche encore après plusieures dizaines de minutes à erer partout sur le site, un 3900 saturé qui ne décroche jamais et même pas un petit formulaire de réclamation.

 

Est ce que quelqu'un a une piste pour m'aider, je pense que le retour SAV est inévitable et ce forum me semble le seul moyen d'avoir une réaction du service client...

 

En vous remerciant par avance,


Solutions approuvées
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 417  

Re : Erreur T01

Bonjour @gyzpunk 


Afin de procéder au changement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 664  

Re : Erreur T01

bonjour @gyzpunk

 

fais le 3900,sans rien répondre et attends jusqu'au bout au moment ou on te dis vous allez etre mis en relation avec un conseiller

 

tiens nous au courant si tu à pu les avoir

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gyzpunk
contributeur
1 535  

Re : Erreur T01

Bonjour @melet39,

 

Malheureusement j'ai beau attendre, on me dit qu'il y a trop de monde et la communication coupe.

 

Pour le moment je n'ai réussi à avoir personne au bout du fil.

 

Bonne soirée !

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 438  

Re : Erreur T01

Bonjour @gyzpunk 


Avez-vous réussi à joindre notre assistance afin de résoudre votre difficulté ? 


Sinon, je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg

gyzpunk
contributeur
1 433  

Re : Erreur T01

Bonjour @FabienJ,

 

Non, malheureusement toujours pas, comment puis procéder au remplacement du décodeur TV ?

 

Bonne soirée

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 418  

Re : Erreur T01

Bonjour @gyzpunk 


Afin de procéder au changement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Bonne journée

signature.jpg

Merdriniac
contributeur
876  

Re : Erreur T01

FRANCHEMENT, je suis plus que fatiguée, c'est le forum qui doit me répondre sur l'erreur TO1, c'est quoi ce professionnalisme?????????????.................Ma mère on lui réclame de l'argent sur un mobile sous garantie et aucune réponse à nos appels et e-mails et là c'est le bazar avec la TV et télécommande..

 

Je ne comprends pas après tant de réclamations de vos clients,  ORANGE s'obstine à avoir toujours raison..................Je saisi le réseau des consommateurs et je réclame réparation c'est trop.......Grande Handicapée je n'ai que la TV....Après tout je peux bien m'en passer de TV mais être considérée comme une vache à sous ah non ! trop c'est tro^p

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne