- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai eu le service dépannage 2 fois, à chaque fois on me dit que la box tv fonctionne, ce qui est le cas mais elle s'éteint complêtement au bout de 3 minutes. plus rien ne fonctionne et je doit éteindre et rallumer la box avec le bouton M/A de l'arrière. elle se réinitialise et remarche pendant 3 minutes, puis plus rien. que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Pierre2987
il faut insister et expliquer au service client pour avoir un bon d'échange en boutique ou attendre demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pierre2987 Bonsoir je vous invite tout simplement a les joindres a nouveaux est a leurs demander un changement de materiel en boutique avec un code SAVI ce code est valable 10 jours et il vous pemettra de faire l'échange de votre materiel qui est actuellement HS
lors de votre échange de votre décodeur penser a garder votre catte tv qui a l'interieurs pour la mettre dans le nouveaux ....
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Pierre2987
il faut insister et expliquer au service client pour avoir un bon d'échange en boutique ou attendre demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pierre2987 Bonsoir je vous invite tout simplement a les joindres a nouveaux est a leurs demander un changement de materiel en boutique avec un code SAVI ce code est valable 10 jours et il vous pemettra de faire l'échange de votre materiel qui est actuellement HS
lors de votre échange de votre décodeur penser a garder votre catte tv qui a l'interieurs pour la mettre dans le nouveaux ....
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange
Bonjour @Pierre2987
Pour vos difficultés avec votre décodeur , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange
Bonjour @Pierre2987
Je viens de vous faire parvenir en message privé un numéro pour échanger votre décodeur directement en boutique Orange.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange
Bonjour @Pierre2987
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv orange
bonjour,
j' ai eu un webconseiller et il m'a donné un bon d'échange pour ma box tv. depuis, tout marche nickel.
merci pour votre aide.