Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv orange

Pierre2987
contributeur
775  

tv orange

bonjour, j'ai eu le service dépannage 2 fois, à chaque fois on me dit que la box tv fonctionne, ce qui est le cas mais elle s'éteint complêtement au bout de 3 minutes. plus rien ne fonctionne et je doit éteindre et rallumer la box avec le bouton M/A de l'arrière. elle se réinitialise et remarche pendant 3 minutes, puis plus rien. que faire ?


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
760  

Re : tv orange

bonsoir @Pierre2987

 

il faut insister et expliquer au service client pour avoir un bon d'échange en boutique ou attendre demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

757  

Re : tv orange

@Pierre2987 Bonsoir je vous invite tout simplement a les joindres a nouveaux est a leurs demander un changement de materiel en boutique avec un code SAVI  ce code est valable 10 jours et il vous pemettra de faire l'échange de votre materiel qui est actuellement HS 

 

 

lors de votre échange de votre décodeur penser a garder votre catte tv qui a l'interieurs pour la mettre dans le nouveaux .... 

 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
761  

Re : tv orange

bonsoir @Pierre2987

 

il faut insister et expliquer au service client pour avoir un bon d'échange en boutique ou attendre demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
758  

Re : tv orange

@Pierre2987 Bonsoir je vous invite tout simplement a les joindres a nouveaux est a leurs demander un changement de materiel en boutique avec un code SAVI  ce code est valable 10 jours et il vous pemettra de faire l'échange de votre materiel qui est actuellement HS 

 

 

lors de votre échange de votre décodeur penser a garder votre catte tv qui a l'interieurs pour la mettre dans le nouveaux .... 

 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

 

Cordialement, Jonathan
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re : tv orange

Bonjour @Pierre2987 


Pour vos difficultés avec votre décodeur , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
709  

Re : tv orange

Bonjour @Pierre2987 


Je viens de vous faire parvenir en message privé un numéro pour échanger votre décodeur  directement en boutique Orange.

Merci de me tenir informée.


Bonne journée

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re : tv orange

Bonjour @Pierre2987 


Merci de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierre2987
contributeur
670  

Re : tv orange

bonjour,

j' ai eu un webconseiller et il m'a donné un bon d'échange pour ma box tv. depuis, tout marche nickel.

merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772291 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne