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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte abonné

Naninoue
contributeur occasionnel
1 683  

Carte abonné

Bonsoir, cela fait plusieurs fois que le message "insertion carte abonné, veuillez insérer votre carte abonné dans le lecteur du décodeur " s'affiche sur ma télé, alors que la carte est bien dans le décodeur. Ma carte est elle défectueuse? Faut il la changer? Merci de votre réponse.

Solutions approuvées
Ohtna62
incollable
incollable
1 633  

Re : Carte abonné

Bonjour,

 

Contacte le 3900 pour voir si il s'agit d'un échange de décodeur ou de carte d'accès TV.

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9 RÉPONSES 9
lagen
super star
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1 659  

Re : Carte abonné

Bonjour naninoue,

Sortez la carte, frottez les contacts avec un chiffon doux, réinsérez cette carte bien à fond, et dans le bon sens .

Naninoue
contributeur occasionnel
1 647  

Re : Carte abonné

Bonjour lagen,
C'est ce que je n'arrête pas de faire mais quelques heures plus tard, le message revient!
Ohtna62
incollable
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1 634  

Re : Carte abonné

Bonjour,

 

Contacte le 3900 pour voir si il s'agit d'un échange de décodeur ou de carte d'accès TV.

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Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 615  

Re : Carte abonné

@Naninoue 

Bonjour,

je vous propose mon aide concernant le message qui s'affiche sur votre écran TV.

Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Naninoue
contributeur occasionnel
1 493  

Re : Carte abonné

Merci c'est ce que j'ai fait et j'ai du aller en agence pour échanger mon décideur.
m_orange
Ancien membre
1 182  

Re : Carte abonné

Comment contacter quelqu'un pour changer la carte (code S19 en permanence) sans aller perdre deux heures en agence à 80 km ? Aucun moyen de contact ne fonctionne, téléphone avec durée à rallonge, chat inopérant, site web en boucle demandant de réinitialiser la livebox....

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 158  

Re : Carte abonné

Bonjour @m_orange 


Pour votre erreur S19 sur la TV Orange, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo40

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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re : Carte abonné

Bonjour @m_orange 


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo40

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m_orange
Ancien membre
1 109  

Re : Carte abonné

Bonjour, merci pour avoir répondu. Entre temps je me suis déplacé à l'agence de Besançon ou j'ai été acceuilli comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. J'ai donc envoyé une réclamation écrite et j'ai reçu en retour une carte neuve qui va très bien. En fait, le plus simple c'est d'écrire, comme à l'ancienne. Dommage, parce qu'entre temps, j'ai analysé la concurrence. C'est pas mieux, mais moins cher. Donc quitte à être mal servi, autant que ce soit à prix réduit. Mes 5 différents contrats téléphone et internet vont progressivement partir à la concurrence. C'est déjà fait pour mon portable depuis cette semaine, celui de mon épouse pour la semaine prochaine et les autres suivront ensuite.

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