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Bonjour,
Contacte le 3900 pour voir si il s'agit d'un échange de décodeur ou de carte d'accès TV.
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Re : Carte abonné
Bonjour naninoue,
Sortez la carte, frottez les contacts avec un chiffon doux, réinsérez cette carte bien à fond, et dans le bon sens .
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Re : Carte abonné
C'est ce que je n'arrête pas de faire mais quelques heures plus tard, le message revient!
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Bonjour,
Contacte le 3900 pour voir si il s'agit d'un échange de décodeur ou de carte d'accès TV.
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Re : Carte abonné
Bonjour,
je vous propose mon aide concernant le message qui s'affiche sur votre écran TV.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
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Re : Carte abonné
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Re : Carte abonné
Comment contacter quelqu'un pour changer la carte (code S19 en permanence) sans aller perdre deux heures en agence à 80 km ? Aucun moyen de contact ne fonctionne, téléphone avec durée à rallonge, chat inopérant, site web en boucle demandant de réinitialiser la livebox....
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Re : Carte abonné
Bonjour @m_orange
Pour votre erreur S19 sur la TV Orange, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Carte abonné
Bonjour @m_orange
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Carte abonné
Bonjour, merci pour avoir répondu. Entre temps je me suis déplacé à l'agence de Besançon ou j'ai été acceuilli comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. J'ai donc envoyé une réclamation écrite et j'ai reçu en retour une carte neuve qui va très bien. En fait, le plus simple c'est d'écrire, comme à l'ancienne. Dommage, parce qu'entre temps, j'ai analysé la concurrence. C'est pas mieux, mais moins cher. Donc quitte à être mal servi, autant que ce soit à prix réduit. Mes 5 différents contrats téléphone et internet vont progressivement partir à la concurrence. C'est déjà fait pour mon portable depuis cette semaine, celui de mon épouse pour la semaine prochaine et les autres suivront ensuite.