- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte décodeur TV
A chaque fois que je démarre le décodeur TV orange lié à ma live box je suis dans l'obligation de retirer et ensuite réintroduire la carte pour que ça fonctionne. De plus après un fonctionnement de deux ou trois heures, j'ai à nouveau le même problème et je ne suis jamais sûr de pouvoir enregistrer une émission. Que faut-il faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte décodeur TV
Bonjour @Yako se ue je vous invite à faire est un reset de votre décodeur tv d'orange afin de voir si cela solutionne le problème puis si cela ne fait rien je vous invite à joindre assistance orange par téléphone afin de vous faire changer votre carte TV orange ou votre décodeur ( c'est le technicien qui en décideras) il sont disponible au 3900 ou au 3970 si vous êtes sur une offre orange open,
je vous donne les 2 liens pour faire un reset de votre décodeur orange
le décodeur et noir suivre ce lien : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...
le décodeur et blanc suivre ce lien : http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange
je vous souhaite une bonne journée