- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte d'accès tv code erreur S19 récurrent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte d'accès tv code erreur S19 récurrent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2016
21h14
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte d'accès tv code erreur S19 récurrent
Bonsoir,
Le message d'erreur S19 continue de s'afficher régulièrement malgré les redémarrages et nettoyages de la carte d'accès. Le problème semblait se produire plus fréquemment lors des changements de chaîne mais depuis quelques jours tout se bloque sans que la télécommande ne soit utilisée.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-02-2016
21h40
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès tv code erreur S19 récurrent
bonsoir @elleane
appel le service client pour envoi postal d'une carte ou retrait en boutique
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-02-2016
15h35
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès tv code erreur S19 récurrent
Bonjour elleane,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude