- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2016
15h21
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur tv
Bonjour,
j'ai installé un décodeur tv qui a fonctionne pendant 2 heures puis plus rien code erreur S03 - aucune solutionà ce jour- merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-02-2016
15h33
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv
salut @defqueant
c'est un souci lié à ta carte VIA Access
vérifies qu'elle soit bein insérée, et redémarres l'ensemble box et décodeur
si le problème persiste, direction l'assistance pour un échange de la carte
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.