Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte illisible

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 449  

Re : Carte illisible

Bonjour sofinat,
J'ai pris le fil de discussion en cours mais je ne vois pas de message de votre part.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé de manière à accéder à votre dossier.

signature.jpg

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 448  

BJR LE FAIT DE CHANGER  LA CARTE NE RESOUD PAS LE PB DE CARTE ILLISIBLE

lena65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 430  

bonjour,

J'ai bien essayé de vous envoyer un message privé mais lien brisé ... outre ce probléme de décodeur avec des stries je suis toujours obligé de réinitialiser mon décodeur lorsque j'allume ma Tv mais à présent mon voyant telephone internet est éteint et ce depuis une semaine ...

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 402  

Bonsoir lena65,
Je constate quelque souci avec le débit les derniers jours d'octobre.
Côté installation, comment êtes vous raccordé entre le décodeur et la Livebox: câble direct ou bien par des Liveplugs?
Autre point à vérifier, la Livebox est raccordée sur une prise électrique. Sur cette prise y aurait-il une multiprise?

signature.jpg

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 399  

Bonsoir sofinat,
Votre ligne est rendu instable par la présence d'un perturbateur électromagnétique.
Aujourd'hui pour vous permettre d'avoir une connexion correcte, le débit a été stabilisé par un DLM.
Le hic est que votre débit est désormais limite pour recevoir la TV par ADSL (actuellement synchronisation à 4612 kbits/s).
Il faudrait dans un premier temps lancer une expertise de votre ligne (réseau et installation terminale chez vous).

Bonsoir jb59 et radicalvw,

J'ai fait une première manipulation sur votre connexion.Pourriez-vous rebooter électriquement décodeur et Livebox (attendre cinq minutes avant de rebrancher la Livebox).

signature.jpg

radicalvw
contributeur occasionnel
1 388  

Fait à l'instant, a voir ce que ça donne dans les prochains jours. Mais compte tenu du matériel, des services, des tarifs proposés par la concurrence et surtout du fait que mon abonnement prend fin le mois prochain, je ne vous cache pas que ma migration vers l'un de ces "concurrents" est fort probable. Merci quand même de vous soucier de moi.

jb59
contributeur occasionnel
1 371  

j'ai fais ce que vous m'avez demandé et

je n'arrive plus a m'indentifier

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 366  

Bonjour jb59,
A quel stade de l'identification êtes-vous bloqué?

signature.jpg

jb59
contributeur occasionnel
1 357  

validation code perso

n'aillant pas retrouvé mon code perso je l'ai réinitialisé

vidourle34
contributeur
1 352  

Bonjour à tous

Ma belle-mère Mme Chaquet a le même problème. J'ai écris à Yannick en direct avec les informations, mais je n'ai aucune réponse

Merci de bien vouloir donner suite

jcb

Hi everyone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798940 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne