Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte illisible

julieout
contributeur
6 229  

Carte illisible

bonjour,

depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec la lecture de la carte de mon decodeur TV, j'ai un petit message qui apparait plusieurs fois par jour m'informant, qu'il est impossible de lire la carte... je fais le nécessaire, je retire la carte...et la réinsère.. tout refonctionne normalement... mais au bout des quelques heures le probleme réapparait...

que dois je faire

cdt

152 RÉPONSES 152
vzp
contributeur occasionnel
6 221  

Re : Carte illisible

Bonsoir, 

Tu as quel décodeur ?

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 207  

Re : Carte illisible

 Bonjour julieout,

je peux vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone du domicile, n° de compte internet et n° de carte TV Viaccess en message privé .


Yannick.

signature.jpg

geoffrey
contributeur occasionnel
6 106  

Re : Carte illisible

Bonjour, j'ai exactement le même problème!!En fouillant sur le site il est marqué qu'il faut changer la carte d'accès TV:Est-ce exact?

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 096  

Re : Carte illisible

 Bonjour geoffrey,

je peux également vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone du domicile, n° de compte internet et n° de carte TV Viaccess en message privé. 


Yannick.

signature.jpg

geoffrey
contributeur occasionnel
6 094  

Re : Carte illisible

Je vais aller dans mon agence locale et si je n'obtiens pas de réponse alors je vous donnerai toutes les informations necessaires!!

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 089  

Re : Carte illisible

 @ geoffrey,


je reste à votre disposition si besoin est.


Yannick.

signature.jpg

geoffrey
contributeur occasionnel
6 082  

Re : Carte illisible

Je viens de vous envoyer un MP Yannick en espérant avoir des réponses rapidement!!

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 077  

Re : Carte illisible

@ geoffrey,

j'ai bien reçu vos coordonnées. Pour vous renvoyer une carte par courrier j'ai besoin de savoir si je dois rajouter une information sur l'adresse postale. Est-elle correcte dans votre espace client ?

Yannick.

 

signature.jpg

geoffrey
contributeur occasionnel
6 074  

Re : Carte illisible

L'adresse indiquée sur mon espace client est bonne est complète!! Il n'y a rien à ajouter!!

De plus, je vous remercie de votre rapidité!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne