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Carte illisible
bonjour,
depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec la lecture de la carte de mon decodeur TV, j'ai un petit message qui apparait plusieurs fois par jour m'informant, qu'il est impossible de lire la carte... je fais le nécessaire, je retire la carte...et la réinsère.. tout refonctionne normalement... mais au bout des quelques heures le probleme réapparait...
que dois je faire
cdt
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Re : Carte illisible
Bonsoir,
Tu as quel décodeur ?
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Re : Carte illisible
Bonjour julieout,
je peux vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n°
de téléphone du domicile, n° de compte internet et n° de carte TV Viaccess en message privé .
Yannick.
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Re : Carte illisible
Bonjour, j'ai exactement le même problème!!En fouillant sur le site il est marqué qu'il faut changer la carte d'accès TV:Est-ce exact?
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Re : Carte illisible
Bonjour geoffrey,
je peux également vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n°
de téléphone du domicile, n° de compte internet et n° de carte TV Viaccess en message privé.
Yannick.
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Re : Carte illisible
Je vais aller dans mon agence locale et si je n'obtiens pas de réponse alors je vous donnerai toutes les informations necessaires!!
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Re : Carte illisible
@ geoffrey,
je reste à votre disposition si besoin est.
Yannick.
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Re : Carte illisible
Je viens de vous envoyer un MP Yannick en espérant avoir des réponses rapidement!!
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Re : Carte illisible
j'ai bien reçu vos coordonnées. Pour vous renvoyer une carte par courrier j'ai besoin de savoir si je dois rajouter une information sur l'adresse postale. Est-elle correcte dans votre espace client ?
Yannick.
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Re : Carte illisible
L'adresse indiquée sur mon espace client est bonne est complète!! Il n'y a rien à ajouter!!
De plus, je vous remercie de votre rapidité!!