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Re : Carte illisible
@ geoffrey,
je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle carte Viaccess par colissimo à votre adresse postale. Vous devriez la recevoir courant de semaine prochaine.
Yannick
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Re : Carte illisible
Merci encore de votre professionnalisme!!Dommage que le service du 3900 soit injoignable car le forum orange est très utile!!
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Re : Carte illisible
bonjour
désolée je n'avais pas pu repondre à votre message plus tot
je vous envoie cela de suite
@Yannick a écrit :Bonjour julieout,
je peux vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone du domicile, n° de compte internet et n° de carte TV Viaccess en message privé .
Yannick.
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Re : PB CARTE D'ACCES TV EN REPONSE DE VOTRE MESSAGE
dans votre cas, je préfère changer le décodeur. Je vous transmets en MP le n° de bon d'échange en boutique Orange.
Yannick
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Re : PB CARTE D'ACCES TV EN REPONSE DE VOTRE MESSAGE
Bonjour,
Depuis 2 semaines j'ai aussi un problème avec ma carte car si je change de chaine j'ai un message qui me dit d'insérer ma carte et je suis obligé de valider plusieurs la fenêtre pour espérer voir quelque chose.
Dans l'attente d'une réponse, merci.
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Re : Carte illisible
Bonjour, pour moi le probleme est que je viens de recevoir le nouveau decodeur tv je fais la procédure normale et là code d'erreur S03 "Vorte carte d'accès TV n'est pas lisible".
C'est assez frustrant d'attendre de recevoir le materiel et de voir que cela ne marche pas!
Si quelqu'un peux m'aider je lui en serais reconnaissant.
Cordialement.
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Re : Carte illisible
Moi également ma carte marchait de temps à autre jusqu'à aujourd'hui où elle ne marchait plus du tout!!Et puis j'ai reçu la nouvelle et plus aucun problème!!Merci à Yannick qui s'est montré très efficace!!
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Re : Carte illisible
merci pour ce retour positif. Bonne journée.
Yannick.
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Re : Carte illisible
Bonjour, depuis la mise à jour pour obtenir la nouvelle tv d'orange, j'ai souvent le code erreur s19, carte illisible malgres les differentes manipulations mentionnées sur le site d'orange pour résoudre le problème, je n'ai toujours pas résolu ce probleme ; merci à l'avance pour votre réponse.
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Re : Carte illisible
avez-vous vérifié que le paramètre DHCP de la Livebox est bien activé ? Voir erreur S19 .
Yannick.