Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte illisible

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 032  

Re : Carte illisible

@ geoffrey, 


je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle carte Viaccess par colissimo à votre adresse postale. Vous devriez la recevoir courant de semaine prochaine.


Yannick

signature.jpg

geoffrey
contributeur occasionnel
4 031  

Re : Carte illisible

Merci encore de votre professionnalisme!!Dommage que le service du 3900 soit injoignable car le forum orange est très utile!!

julieout
contributeur
4 029  

Re : Carte illisible

bonjour

désolée je n'avais pas pu repondre à votre message plus tot

 

je vous envoie cela de suite


@Yannick a écrit :

 Bonjour julieout,

je peux vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone du domicile, n° de compte internet et n° de carte TV Viaccess en message privé .

 

Yannick.


 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 019  

Re : PB CARTE D'ACCES TV EN REPONSE DE VOTRE MESSAGE

Bonjour julieout,

dans votre cas, je préfère changer le décodeur. Je vous transmets en MP le n° de bon d'échange en boutique Orange.

Yannick

 

signature.jpg

Uny
contributeur occasionnel
3 985  

Re : PB CARTE D'ACCES TV EN REPONSE DE VOTRE MESSAGE

Bonjour,

 

Depuis 2 semaines j'ai aussi un problème avec ma carte car si je change de chaine j'ai un message qui me dit d'insérer ma carte et je suis obligé de valider plusieurs la fenêtre pour espérer voir quelque chose.

 

Dans l'attente d'une réponse, merci.

chantalbou
contributeur
3 957  

Re : Carte illisible

Bonjour, pour moi le probleme est que je viens de recevoir le nouveau decodeur tv je fais la procédure normale et là code d'erreur S03 "Vorte carte d'accès TV n'est pas lisible".

 

C'est assez frustrant d'attendre de recevoir le materiel et de voir que cela ne marche pas!

 

Si quelqu'un peux m'aider je lui en serais reconnaissant.

 

Cordialement.

geoffrey
contributeur occasionnel
3 945  

Re : Carte illisible

Moi également ma carte marchait de temps à autre jusqu'à aujourd'hui où elle ne marchait plus du tout!!Et puis j'ai reçu la nouvelle et plus aucun problème!!Merci à Yannick qui s'est montré très efficace!!

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 938  

Re : Carte illisible

Bonjour geoffrey,

merci pour ce retour positif. Bonne journée.

Yannick.

 

signature.jpg

sofinator
contributeur occasionnel
3 927  

Re : Carte illisible

Bonjour, depuis la mise à jour pour obtenir la nouvelle tv d'orange, j'ai souvent le code erreur s19, carte illisible malgres les differentes manipulations mentionnées sur le site d'orange pour résoudre le problème, je n'ai toujours pas résolu ce probleme ; merci à l'avance pour votre réponse.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 926  

Re : Carte illisible

Bonjour sofinator,

avez-vous vérifié que le paramètre DHCP de la Livebox est bien activé ? Voir erreur S19 .

Yannick.

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756327 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne