Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte illisible

sofinator
contributeur occasionnel
2 430  

Re : Carte illisible

merci pour la rapidité de votre réponse; oui le serveur DHCP est activé

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 427  

Re : Carte illisible

@ sofintor,

merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

 

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 421  

Re : coordonnées

 @ sofintor,


j'ai programmé l'envoi d'une nouvelle carte Viaccess par colissimo à votre domicile avec reception courant de semaine prochaine.


Yannick

signature.jpg

sofinator
contributeur occasionnel
2 420  

remerciement

merci beaucoup yannick pour votre professionnalisme et votre rapidité.

geoffrey
contributeur occasionnel
2 401  

Re : remerciement

Bonjour yannick je reviens vers vous car la carte que vous m'avez envoyé vient à l'instant d'afficher le même problème!!(carte illisible)!!

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 399  

Re : remerciement

 Bonjour geoffrey,


le souci provient donc du lecteur de carte du décodeur. Je vous envoie un n° d'échange  pour le décodeur en message privé. Vous devez conserver la carte TV Viaccess. Vous devez rapporter : le décodeur, le bloc d'alimentation, le câble Péritel et/ou HDMI, le câble Ethernet, la télécommande.


Yannick.

signature.jpg

geoffrey
contributeur occasionnel
2 395  

Re : remerciement

Merci yannick je vais m'en occuper et je vous retiens au courant dans la foulée!!

mcmh
contributeur
2 343  

Re : Carte illisible

bonjour

j ai recu mon decodeur mais la carte d acces a la tv  est illisible en plus dans l emballage elle etait pliee que faire merci

jb59
contributeur occasionnel
2 335  

Re : Carte illisible

bonsoir a tous

 

moi aussi meme probleme code erreur S19 depuis la mise a jour,ça le fait 5 a 6 par semaine

je coupe l'alimentation du decodeur quelques secondes est ça repart

et ça fait trois fois que le codeur se coupe plus rieux a l'ecran plus d'affichage sur le decodeur et

quant j'appuis sur la telecommande la LED du decodeur s'allume rouge

et meme punition je coupe l'alim et ça repart

 

merci

BZT083
passionné
2 330  

Re : Carte illisible

Bonsoir

Pareil, cette fenêtre qui revient, Carte Illisible, la semaine dernière déja comme indiqué dans ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-audio-sur-TMC/m-p/10638#U10638

Je pense qu' un changement de carte Viaccess serait ou devrait être à l' ordre du jour

car coupures des programmes ainsi pas top.

Ce problème est apparu à l' issu d' une mise à jour il y a une dizaine de jour

Merci au Webconseiller qui interviendra

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne