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Re : Carte illisible
merci pour la rapidité de votre réponse; oui le serveur DHCP est activé
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Re : Carte illisible
merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
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Re : coordonnées
@ sofintor,
j'ai programmé l'envoi d'une nouvelle carte Viaccess par colissimo à votre domicile avec reception courant de semaine prochaine.
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remerciement
merci beaucoup yannick pour votre professionnalisme et votre rapidité.
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Re : remerciement
Bonjour yannick je reviens vers vous car la carte que vous m'avez envoyé vient à l'instant d'afficher le même problème!!(carte illisible)!!
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Re : remerciement
Bonjour geoffrey,
le souci provient donc du lecteur de carte du décodeur. Je vous envoie un n° d'échange pour le décodeur en message privé. Vous devez conserver la carte TV Viaccess. Vous devez rapporter : le décodeur, le bloc d'alimentation, le câble Péritel et/ou HDMI, le câble Ethernet, la télécommande.
Yannick.
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Re : remerciement
Merci yannick je vais m'en occuper et je vous retiens au courant dans la foulée!!
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Re : Carte illisible
bonjour
j ai recu mon decodeur mais la carte d acces a la tv est illisible en plus dans l emballage elle etait pliee que faire merci
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Re : Carte illisible
bonsoir a tous
moi aussi meme probleme code erreur S19 depuis la mise a jour,ça le fait 5 a 6 par semaine
je coupe l'alimentation du decodeur quelques secondes est ça repart
et ça fait trois fois que le codeur se coupe plus rieux a l'ecran plus d'affichage sur le decodeur et
quant j'appuis sur la telecommande la LED du decodeur s'allume rouge
et meme punition je coupe l'alim et ça repart
merci
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Re : Carte illisible
Bonsoir
Pareil, cette fenêtre qui revient, Carte Illisible, la semaine dernière déja comme indiqué dans ce fil
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-audio-sur-TMC/m-p/10638#U10638
Je pense qu' un changement de carte Viaccess serait ou devrait être à l' ordre du jour
car coupures des programmes ainsi pas top.
Ce problème est apparu à l' issu d' une mise à jour il y a une dizaine de jour
Merci au Webconseiller qui interviendra