Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte illisible

geoffrey
contributeur occasionnel
1 798  

Re : Carte illisible

Bonjour il m'est arrivé la même chose et le changement de carte a fonctionné!!

Le message s'est affiché encore une fois mais plus rien depuis une semaine donc çà marche!!

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 781  

Re : Carte illisible

Bonjour mcmh,
Si la carte est pliée et détériorée, il faut la changer. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en répondant par message privé.
Bonjour jb59,
Le message S19 signifie que la carte n'est pas lue. Est ce que si vous la sortez à chaud de son compartiment puis la remettez, le message disparait.
Bonjour BZT083,
Un Webconseiller vous a proposé de l'aide sur le fil que vous indiquez.

 

signature.jpg


BZT083
passionné
1 774  

Re : Carte illisible

Bonjour

C' est exact

J' ai envoyé mes coodonnées par MP le jour même (26/08 à 17h35) gilou11

et rien à l' horizon à moins qu' il y est eu un problème, mais le message était bien parti et dans mes sauvegardes

c' est vrai que j' ai été un peu étonné de n' avoir de nouvelle, mais pas inquété car c' était pour une histoire de

différence de volume entre les chaines et non pour la carte viaccess

 

 

Merci Rolland pour la réponse

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 771  

Re : Carte illisible

Pas de problème.
Gilles était présent ce matin.
Si urgent, je peux regarder le dossier.

 

signature.jpg


BZT083
passionné
1 770  

Re : Carte illisible

Rolland, bonjour

Ce PB de carte illisible n' est pas régulier je l' ai eu la semaine dernière puis lundi soir.

Après un redémarrage tout est normal et il s' est pas reproduit depuis;

Problème survenu après  une mise à jour d' il y a 15 jours environ

Partant de la on peut dire que ce n' est pas urgent mais...affaire à suivre en cas de récidive

Je garde le sujet au chaud pour le prochain disfonctionnement

Merci pour l' intervention

 

 

 

 

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 765  

Re : Carte illisible

Super.
Bon week end si vous l'avez.
Personnel je travaille demain samedi de 13 à 20 heures. Au besoin n'hésitez pas.

 

signature.jpg


mcmh
contributeur
1 763  

Re : Carte illisible

Bonjour

 j ai bien recu vos message et vous remercie. J ai debranche plusieur fois le decodeur et tout est rentre dans l'ordre donc plus de probleme.

 Merci pour vos reponses et rapidite

salutations

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 757  

Re : Carte illisible

@mcmh,
Merci du retour positif et bonne TV avec Orange.

 

signature.jpg


jb59
contributeur occasionnel
1 750  

Re : Carte illisible

bonsoir

 

non je n'ai pas essayer le ferais la prochaine fois

et pour le fait que le decodeur se coupe (plus rien a la tele et plus rien d'afficher sur le decodeur) et

en appuyant sur la tele commande rien ne ce passe a par le voyant qui s'allume rouge au lieu

de vert quant on appuit

 

merci

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 732  

Re : Carte illisible

Bonjour jb59,
Avez-vous accès au menu interne du décodeur après avoir tapé la combinaison "menu puis jaune puis bleu" sur la télécommande.
Si celui ci s'affiche sur votre téléviseur, descendez et positionnez vous sur "réinitialisez". Faites OK.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne