Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte illisible

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 804  

Re : Carte illisible

@jb59,
Et cela fonctionne désormais?

signature.jpg

jb59
contributeur occasionnel
1 798  

C ok

reste a voir si les problemes reviennent

merci Rolland

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 797  

@lena65,
La ligne semble désormais stable.
N'hésitez pas à changer votre multiprise si les déconnections ré-apparaissent.

signature.jpg

vidourle34
contributeur
1 780  

J'ai contacté Orange par téléphone, une conseillère particulièrement aimable et efficace m'a fait délivrer une nouvelle carte en boutique près de Montpellier.

Pour le moment tout fonctionne, la communauté Orange je le regrette n'a été d'aucun secours cette fois.

jc

Hi everyone
Elian
contributeur
1 758  

Bonjour, j' ai aussi très régulièrement le code erreur s19 avec mon decodeur orange et je dois retirer et remettre la carte pour que cela refonctionne, et cela devient tres agacant à force.

J' ai deja essayé de réinitialiser le decodeur plusieurs fois et cela change rien.

Vu que la hotline Orange est tres difficile à avoir, j'aimerai que vous me trouviez une solution.

Merci.

lena65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 741  

Bonjour Rolland et merci beaucoup ma ligne téléphone semble stabilisée.

Emma34
contributeur
1 627  

Votre probleme a t il été résolu???car j ai exactement le meme probleme merci de votre réponse cordialement

Emma34
contributeur
1 626  

Jai exactement le meme probleme comment puis je le solutionner???merci

MEYNIERMICH
contributeur occasionnel
1 587  

Il faut passer par l'assistance en ligne qui teste le décodeur et la  carte viacces.

Ils m'on  fait un bon d'échange pour le décodeur TV que j'ai retiré à une boutique orange.

Comme j'avais toujours carte illisible erreur S03, ils ont testé, en ligne, ma carte viaccès qui s'est avérée défectueuse. Ils m'en ont envoyé une neuve par la poste qui marché tout de suite sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit. C'est l'intéret de ce type d'assistance qui permet le paramétrage en ligne ce qui est impossible en boutique orange qui n'a pas ce niveau de compétence. Bon courage

Chouxe31
contributeur
1 381  

Bonjour,

J'ai également depuis hier le même problème, subitement mon image s'est figée et le message d'erreur S03 est apparu me demandant de retirer ma carte, de la nettoyer puis de la réinsérer.

J'ai réalisé toutes ces étapes, j'ai même débranché le décodeur, la livebox... Bref j'ai tout essayé mais le message persiste.

Que dois-je faire? Faut-il appeler la hotline d'orange ou alors se rendre en boutique?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798941 membres inscrits 🧡

5050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne