Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cartouche nour

Bruce2
contributeur
424  

Cartouche nour

Bonjour, depuis plusieurs jours, sur le cartouche noir en bas de l'écran, je n'ai plus l'intitulé de l'émission en cours, le curseur du temps écoulé de cette émission, lorsque je change de chaîne. Je possède un décodeur blanc, la ré-initialisation par bleu-jaune-bleu ne change rien.
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
392  

Re : Cartouche nour

Bonjour @Bruce2

 

Dans ce cas demandez une réinitialisation totale à un conseiller au 3900.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re : Cartouche nour

Bonjour @Bruce2 


Comme vous l'a indiqué @Grenadille je suis à votre disposition.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).



Merci par avance de votre retour.

Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne