- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Cartouche nour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCartouche nour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2016
8h24
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cartouche nour
Bonjour, depuis plusieurs jours, sur le cartouche noir en bas de l'écran, je n'ai plus l'intitulé de l'émission en cours, le curseur du temps écoulé de cette émission, lorsque je change de chaîne. Je possède un décodeur blanc, la ré-initialisation par bleu-jaune-bleu ne change rien.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-12-2016
13h37
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cartouche nour
Bonjour @Bruce2
Dans ce cas demandez une réinitialisation totale à un conseiller au 3900.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
21-12-2016
16h28
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cartouche nour
Bonjour @Bruce2
Comme vous l'a indiqué @Grenadille je suis à votre disposition.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci par avance de votre retour.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !