Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

VO / VF avec Canal+ à la demande

nbvcxw
contributeur occasionnel
31 697  

VO / VF avec Canal+ à la demande

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il serait possible un jour de pouvoir regarder les programmes de canal+/canalsat à la demande en choisissant VO ou en VF avec adsl Orange ?

J'ai un jour pris mon courage à deux mains et appelé Canal+ qui m'a dit que le responsable était Orange que j'ai eut au téléphone et m'a dit qu'il s'agissait de la faute de Canal+... Puis l'un des deux a finit par me dire que c'était une limitation du CSA. J'ai donc finit par appeler le CSA et avoir un responsable qui m'a bien évidement affirmé qu'il n'y était pour rien...

Ce serait bien d'avoir de vrais services en 2014 et ne plus voir être obligés de voir des films mal doublés !

Dans l'attente de vos réponses pour m'éclairer sur ce sujet, je vous remercie.

34 RÉPONSES 34
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
31 638  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande


Bonjour nbvcxw,


Si vous avez sélectionné une langue dans les préférences de réglage de la TV d'Orange, ce réglage ne s'applique pas sur les programmes CANAL+/CANALSAT.


Dans votre univers CANAL+/CANALSAT c'est possible uniquement sur le programme ou la vidéo en cours de visualisation.


Voir le lien


Cordialement


signature.jpg

Giacc
contributeur
31 560  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

Vous avez répondu complètement à côté de la plaque, là.

 

Le problème vient exclusivement des programmes à la demande sur Canal plus et Canalsat quand ils passent par Orange, pas des chaînes "live". La version multilingue n'est jamais disponible, quel que soit le film, alors qu'elle l'est chez d'autres FAI (Free, SFR, Virgin...). Quand on est comme moi dans l'impossibilité "physique" de regarder un film doublé en VF, ça fait un peu mal.

 

La question est donc de savoir quand cette version multilingue sera disponible, histoire que vous soyez au minimum au niveau des autres fournisseurs d'accès. 

nawak
contributeur
31 527  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

Idem, j'étais très surpris de ne pas disposer de la VO sur Canal à la demande, ce qui fonctionnait très bien pourtant sur la freebox. Je ne vois donc pas pourquoi Orange n'est pas en mesure de fournir ce service sauf si cela a pour but de nous forcer à privilégier OCS...mais je m'y refuse.

J'ai donc posté sur le forum Canal qui promet une solution pour le premier semestre 2014...mais bon ils avaient déjà promis ça pour 2013 alors j'ai comme un gros doute.

Mais il est évident que dans l'histoire, Canal et Orange partagent cette responsabilité.

Bref Free vient d'installer la fibre dans mon immeuble, par conséquent si une solution n'est pas trouvée rapidement, je n'hésiterai pas longtemps avant de retourner chez eux. Je les avais quitté car à l'époque ils ne pouvaient pas me proposer la Fibre. Mais maintenant c'est le cas...

Franchement je trouve ça dingue que ni Orange ni Canal ne soient en mesure de nous indiquer quand ce service sera enfin opérationnel parce que la VF, non merci ! 

Anatole27
contributeur
31 422  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

Je viens de basculer de SFR vers Orange le 26 février 2014.

Je fais malheureusement le même constat : Chez SFR, il est possible de visionner en version originale tous les films et séries de Canal+ à la Demande, alors que je ne dispose plus que de la VF sur Orange.

Notez bien que ce dysfonctionnement ne concerne pas uniquement Canal + : j'ai par exemple vérifié qu'une série diffusée en VO sur France 2 n'est plus accessible qu'en VF en mode de rediffusion à la demande, alors que je l'avais en VO chez SFR.

J'estime pour ma part que la qualité de service du service TV Orange n'est pas au rendez-vous. Sans compter que je paye mon abonnement Canal+ au prix fort pour une prestation dégradée.

Je pense basculer à nouveau chez un autre opérateur si je n'entrevois pas la perspective d'une amélioration du service TV.

 

 

migalon
contributeur
31 317  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

Honnêtement, il est préférable de se désabonner de Canal Plus. Toujours pas de VOST sur CP à la demande et une dégradation de l'offre de films récents très nette sauf pour la pléthore de navets français sponsorisés par Canal. Pour 36 euros par mois, mieux vaut utiliser la VOD d'Orange.

 

cofleisz
contributeur
31 133  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

je me suis abonnée à orange il y a tres peu de temps et je compte deja resilier ...

Je suis cliente canal+ que je recois desormais via orange et suis une grande utilisatrice de "canal+ a la demande"... pour le VO 

et quelle fut ma surprise de ne pas disposer de ce service!!

je regrette d'être partie de bouygue... Free proposant la VO me tente du coup pas mal !!

je trouve qu'au prix de l'abonnement c'est un scandal de ne pas disposer de la version originale !!

on nous fait tout un cirque pour la livebox alors que la base n'est meme pas fournis ...

bref je compte rendre mon decodeur et ma box dans les jours a venir n'etant pas satisfaite du service !

 

birlic
contributeur
31 095  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande


Je suis nouveau client Orange, ancien Free.

Si en termes de qualité de l'image et du son Orange est le top, le "canal+ a la demande" sans VO c'est une grosse déception !

 

Pour l'instant j'arrive à vivre sans son utilisation, mais ce n'est pas normal, d'en payer un abonnement canal + sans pouvoir l'utiliser à 100% !

 

office209
contributeur
30 977  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

Quelle déception pas de VOST sur Cplus à la demande

vsoleil
contributeur
30 952  

Re : VO / VF avec Canal+ à la demande

Je trouve cela tout simplement hallucinant !!!

 

je suis passé de chez free adsl à la fibre orange car mon appartement n'avait plus de prises telephone, et j'ai decouvert avec effroi qu'on ne peux acceder à rien en VO sur canal…

 

J'ai regardé quelques films et homeland saisons 3 en VF, j'en peux plus… c'est insuportable.

 

RENDEZ NOUS LA VO, Nom de ZEUS !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne