- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Catastrophique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCatastrophique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2019
19h45
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Catastrophique
Le 26/9 j’informe au 3900 de ma future adresse à Ceret A COMPTER du 30/9 et QUE J’HABITE TOUJOURS JUSQU AU 29/9 à Bry sur marne
Le commercial a coupé ma connexion hier à mon actuel domicile de Bry ET un mail aurait informé que leur ligne sera coupée le 27/10
Ainsi je me retrouve sans internet
et l actuel propriétaire a ceret se voi sa ligne coupée le 27/10 sans qu’il l’ait demandé
voila les betises d un commercial Orange
quelles sont vos solutions ?
mr Molinari