- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais une offre livebox + tv chez Orange et à l'époque j'ai versé une caution pour le décodeur, je suis ensuite passé chez Sosh en gardant la livebox et le décodeur TV. Ce mois-ci j'ai résilié mon abonnement chez Sosh et j'ai renvoyé le matériel avec le bon de retour que m'a été envoyé, le colis a été réceptionné par Anovo.
Comment récupérer ma caution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PhilTheNet
Les dépôts de garantie ne sont plus demandés depuis de nombreuses années.
Il y a fort à parier que le dépôt de garantie vous ait déjà été remboursé au moment d'un changement d'offre.
Afin de le vérifier de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PhilTheNet
Les dépôts de garantie ne sont plus demandés depuis de nombreuses années.
Il y a fort à parier que le dépôt de garantie vous ait déjà été remboursé au moment d'un changement d'offre.
Afin de le vérifier de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur TV
Bonjour @PhilTheNet
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre message d'hier.
Ayant validé la solution proposée par @jyjo29, tout laisse à penser que nos collègues de l'assistance ont pu régler cela avec vous.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à entrer en contact avec @Matt_H qui vous a proposé son aide.
Je vous souhaite un excellent week-end ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !