Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Caution décodeur TV

PhilTheNet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
416  

Caution décodeur TV

Bonjour,

 

J'avais une offre livebox + tv chez Orange et à l'époque j'ai versé une caution pour le décodeur, je suis ensuite passé chez Sosh en gardant la livebox et le décodeur TV. Ce mois-ci j'ai résilié mon abonnement chez Sosh et j'ai renvoyé le matériel avec le bon de retour que m'a été envoyé, le colis a été réceptionné par Anovo.

Comment récupérer ma caution ?

 

Merci

 


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re : Caution décodeur TV

Bonjour @PhilTheNet 

Les dépôts de garantie ne sont plus demandés depuis de nombreuses années.
Il y a fort à parier que le dépôt de garantie vous ait déjà été remboursé au moment d'un changement d'offre.

Afin de le vérifier de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Caution décodeur TV

Bonjour @PhilTheNet 

 

Comment récupérer ma caution ? "

 

https://assistance.sosh.fr/

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : Caution décodeur TV

Bonjour @PhilTheNet 

Les dépôts de garantie ne sont plus demandés depuis de nombreuses années.
Il y a fort à parier que le dépôt de garantie vous ait déjà été remboursé au moment d'un changement d'offre.

Afin de le vérifier de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re : Caution décodeur TV

Bonjour @PhilTheNet 


Nous n'avons pas eu de retour suite à notre message d'hier. 

Ayant validé la solution proposée par @jyjo29, tout laisse à penser que nos collègues de l'assistance ont pu régler cela avec vous.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à entrer en contact avec @Matt_H qui vous a proposé son aide.

Je vous souhaite un excellent week-end ☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne