- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution décodeur
Bonjour,
J'ai renvoyé mon décodeur le 6 novembre 2015 par Chronopost. J'attends depuis ce jour le remboursement de ma caution de 49 euros.
Après m'avoir demandé de prouver que j'avais versé cette caution, puis m'avoir dit qu'on ne pouvait pas en compta chez orange remonter 6 ans en arrière, on a accepté de rembourser.
Fin novembre, on m'assure qu'une lettre chèque est partie.
Début décembre, on me dit qu'un virement a été effectué.
Fin décembre, on me dit qu'une lettre de desistement est partie puisque je n'ai jamais recu la lettre chèque.
On m'informe egalement qu'un virement, c'est impossible, car orange ne rembourse jamais par ce biais.
En janvier, on me demande mes coordonnées bancaires pour me rembourser.
Le 5 février, on me dit qu'une nouvelle lettre de desistement est partie. (toujours pas arrivée trois semaines après...)
et aujourd'hui, on me dit que si une réclamation est en cours, "bah qu'est ce que vous voulez que je fasse !"
bah rien, on va attendre encore un an ! De qui se moque-t-on chez orange ???
je suis passée par tous les services, client, recouvrement, services internes, responsable du service client, compta... à qui faut-il s'adresser pour un jour recevoir ce remboursement ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur
Bonjour @corsic2b
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur
Bonjour @corsic2b
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution décodeur
Je vous fais parvenir ces infos.