Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

NOUVELLE TNT A PARTIR D'AVRIL 2016

Confucius
helper
1 326  

NOUVELLE TNT A PARTIR D'AVRIL 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Bientôt la nouvelle TNT va faire son entrée (pour ceux qui la regardaient avec un décodeur... à vos portemonnaies).

Je voudrais savoir si un Téléviseur acheté en avril 2010 avec à côté de la référence, un HD, pourra continuer à

diffuser normalement. Tout au début pour le savoir il suffisait de taper sur la chaîne 7 (ARTE) et le HD apparaissait, mais depuis quelque temps je ne vois plus rien sur ARTE.

Merci de vos réponses à ce sujet par avance et je vous souhaite une bonne semaine.

Confucius    :smileywink:

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 298  

Re : NOUVELLE TNT A PARTIR D'AVRIL 2016

salut @Confucius

sur le décodeur TV orange, la TV par ADSL ne sera pas impactée, tu restes dans le mode dans lequel tu te trouves

si sur ta TV, tu as un adaptateur TNT HD, ce qui doit être le cas, tu aura la HD

par contre, l'adaptateur TNT intégré au décodeur TV Orange est assez sensible, et tu peux te retrouver avec des écrans noirs TNT

Sur le décodeur TV orange fais ceci :

- appuies sur MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alor se reconfigurer et toutes les chaine, TNT incluse, vont basculer via le flux IPTV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nouchkas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
986  

Re : NOUVELLE TNT A PARTIR D'AVRIL 2016

et si comme moi ma tele sera en hd sans  adaptateur   hd ..comment fait t on pour la recevoir avec le decodeur orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

3600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne