- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- NOUVELLE TNT A PARTIR D'AVRIL 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNOUVELLE TNT A PARTIR D'AVRIL 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NOUVELLE TNT A PARTIR D'AVRIL 2016
Bonjour à toutes et à tous,
Bientôt la nouvelle TNT va faire son entrée (pour ceux qui la regardaient avec un décodeur... à vos portemonnaies).
Je voudrais savoir si un Téléviseur acheté en avril 2010 avec à côté de la référence, un HD, pourra continuer à
diffuser normalement. Tout au début pour le savoir il suffisait de taper sur la chaîne 7 (ARTE) et le HD apparaissait, mais depuis quelque temps je ne vois plus rien sur ARTE.
Merci de vos réponses à ce sujet par avance et je vous souhaite une bonne semaine.
Confucius :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOUVELLE TNT A PARTIR D'AVRIL 2016
salut @Confucius
sur le décodeur TV orange, la TV par ADSL ne sera pas impactée, tu restes dans le mode dans lequel tu te trouves
si sur ta TV, tu as un adaptateur TNT HD, ce qui doit être le cas, tu aura la HD
par contre, l'adaptateur TNT intégré au décodeur TV Orange est assez sensible, et tu peux te retrouver avec des écrans noirs TNT
Sur le décodeur TV orange fais ceci :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
le décodeur va alor se reconfigurer et toutes les chaine, TNT incluse, vont basculer via le flux IPTV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NOUVELLE TNT A PARTIR D'AVRIL 2016
et si comme moi ma tele sera en hd sans adaptateur hd ..comment fait t on pour la recevoir avec le decodeur orange