- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Caution de la box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution de la box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2017
21h09
Modifié le
07/09/2017
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution de la box
Bonjour, j'ai ramené ma box en boutique le 04/08/17 et j'attends toujours le remboursement de la caution de 49€. Le numéro de bon de retour est le 22760. Numéro de client est le **************. Merci de votre réponse car je n'arrive pas à avoir un interlocuteur qui peux me donner une réponse
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-09-2017
21h35
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution de la box
bonsoir @Alex5635
clic sur option et sur modifier pour supprimer tes infos perso avant que ton message soit mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-09-2017
7h43
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Caution de la box
bonjour @Alex5635
si tu as accès encore a ton espace client,fais une réclamation
sinon attendre le passage d'un webcpnseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin