Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne du père noël 2017

willau71
contributeur occasionnel
1 183  

Re: Chaîne du père noël 2017

yuna2 Non j'ai le bouquet famille et je ne l'ai pas, pour avoir la chaine du père noël il faut avoir la chaine famille by canal

ncguyard
contributeur occasionnel
1 168  

Re: Chaîne du père noël 2017

Bonjour
effectivement Pour avoir acces a la chaine
Aller sur le canal 109 puis appuyer sur OK (telecommande)
Aller sur sources et selectionner pere noel et non pere noel HD, effectivement en HD sa ne fonctionne pas 
Moi ca a fonctionner et la ca marche tres bien

merci pour l'info, elle fonctionne trés bien chez moi

yuna2
contributeur occasionnel
1 147  

Re: Chaîne du père noël 2017


@willau71 a écrit :

yuna2 Non j'ai le bouquet famille et je ne l'ai pas, pour avoir la chaine du père noël il faut avoir la chaine famille by canal


une manipulation à faire!!!! direction chaîne 109... cliquez sur ok....voir plusieurs fois de suite.....car une seule fois on tombe sur les bouquets de orange.... et à un moment...vous avez un onglet source.... HD ou NON.... et cliquez" non "biensûre.... et c est ok pour la chaîne.... essayez..... et vous verrez

yuna2
contributeur occasionnel
1 144  

Re: Chaîne du père noël 2017

Et


@yuna2 a écrit :

@willau71 a écrit :

yuna2 Non j'ai le bouquet famille et je ne l'ai pas, pour avoir la chaine du père noël il faut avoir la chaine famille by canal


une manipulation à faire!!!! direction chaîne 109... cliquez sur ok....voir plusieurs fois de suite.....car une seule fois on tombe sur les bouquets de orange.... et à un moment...vous avez un onglet source.... HD ou NON.... et cliquez" non "biensûre.... et c est ok pour la chaîne.... essayez..... et vous verrez



je n ai pas l abonnement famille by canal...juste le bouquet famille via ADSL.

Adelnirom
contributeur
1 123  

Re: Chaîne du père noël 2017

Les enfants sont évidemment très déçus...on attendait la chaîne du père noël accessible gratuitement en étant abonné Orange jusqu'alors. Visiblement cette année il faut payer, encore...Tant pis
laurent27150
contributeur occasionnel
1 102  

Re: Chaîne du père noël 2017

Moi je suis via satellite sur la 85 et la chaîne n'existe même pas même en fesant une recherche
yuna2
contributeur occasionnel
1 098  

Re: Chaîne du père noël 2017


@laurent27150 a écrit :
Moi je suis via satellite sur la 85 et la chaîne n'existe même pas même en fesant une recherche

Satellite c est chaîne 19 , non?

yuna2
contributeur occasionnel
1 089  

Re: Chaîne du père noël 2017

Détenteurs de l abonnement bouquet famille via Adsl et pas fibrel.... vous pouvez accédez à la chaîne du pére noél!!!!! juste une petite manipulation....(la chaîne en normal et non en HD).

 

La Chaîne du Père Noël sur Orange (avec option TV by Canal, bouquet famille) : sur le canal 109.

 

rendez vous chaîne 109...appuyer ok...et ok vite vite vite.....et un onglet source apparait....et ne pas choisir HD

en faite la chaine sur ADSL avec "bouquet famille) ne fonctionne pas avec le HD. Mais cette chaîne fait partie de l abonnement ^_^ ADSL ou fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re: Chaîne du père noël 2017

bonsoir

 

canal par satélite c'est la chaine 19

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sophie18200
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Chaîne du père noël 2017

je suis déçu de orange! pas de chaine du pere Noël ma fille est déçu, elle attentait avec impatience 😡. si on la veut il faut encore prendre un bouquet pour l'avoir. prendre de l'argent sur le dos des enfants bravo!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne