Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne inaccessible

contributeur occasionnel
471  

Chaîne inaccessible

Depuis 72 h je n'ai plus accès à toutes les chaînes 1 - 2 - 3  etc

il y a deux jours j'ai réussi à avoir un conseiller qui m'a fait échanger le décodeur tv. mais le problème reste le même. j'ai fais le dépannage guidé, j'ai débranché et rebranché le tout. j'ai réinitialisé ^plusieurs fois et rien. j'ai bien le menu qui apparaît à l'écran je peux utiliser le replay mais je n'ai pas de télé directe "chaîne inaccessible" et cela depuis 3 jours. Au secours je ne sais pas quoi faire, si je fait le 3900 j'ai un message qui me dit d'éteindre le décodeur et de le rallumer. Mais cela ne fonctionne pas. Alors je fais quoi j'arrête de payer la facture pour service non rendu???

5 RÉPONSES 5
Highlighted
contributeur occasionnel
428  

Re : Chaîne inaccessible

J'ai changé la carte TV mais cela ne fonctionne pas. Cela ne peut venir que d'orange, pour le dépannage en 24 h c'est plus que raté.

Y-a-t-il d'autres usagers qui ont le même problème????

#TopMembre
420  

Re : Chaîne inaccessible

pas bonjour non plus @bécasse

 

est ce que seules les chaines 1 à 27 sont concernées (même partiellement) ou toutes les chaines?

 

quel modèle de décodeur?

 

par quoi commence le numéro de ta carte ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur occasionnel
393  

Re : Chaîne inaccessible

Salut,

le décodeur tv est livebox play IHD92 et le code carte commence par 335. Ce sont toutes les chaînes qui sont inaccessibles, comme si elles étaient devenues toutes payantes. Le changement de décodeur et de carte ne résoud pas le problème, la réinitialisation de la livebox non plus. C'est comme-ci Orange m'avait supprimé le droit d'accès à la TV d'Orange. Moi qui avait choisi la fibre Orange pour être tranquille c'est totalement raté.

 

ps: je ne suis pas une experte de l'utilisation du forum et j'ai eu bcp de mal à retrouver le message que j'avais envoyé

#TopMembre
384  

Re : Chaîne inaccessible

salut @bécasse

 

tu as un message d'erreur quelconque?

 

PS : pour répondre, dès lors que je te "cite" tu reçois un mail indiquant que tu as eu une réponse, ils uffit de cliquer dessus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur occasionnel
361  

Re : Chaîne inaccessible

Bonjour,

Le seul message que j'ai est chaîne inaccessible. Ce matin Orange m'a appelé et un technicien doit intervenir mercredi.

L'espoir fait vivre, alors j'espère que mercredi la solution sera trouvée.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

66 membres connectés
et 1811 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre