Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne russe Planeta RTR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à toute la communauté !
J'ai une question toute simple concernant la chaîne russe Planeta RTR (n° 470 sur la TV d'Orange). Suite à l'invasion de l'Ukraine par les troujpes russes, l'Union Européenne (dont la France) a décidé d'interdire la diffusion des médias officielles russes. Or, j'observe que Planeta RTR (une des chaînes de Russia today) continue d'être diffusée sur le canal 470 de la TV d'Orange. Certe, elle est en russe et je n'ai pas la chance de comprendre cette langue, mais avec le nombre de russophones souvent pro-Poutine qui vivent en France, je suis étonné de voir ce canal encore ouvert. Orange a-t-il l'intention de le fermer et quand ?
Merci pour les éventuelles réponses. Cordialement à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gipé05046 ,
La décision de l’Union Européenne à laquelle vous faites référence, mise en œuvre en France par l’ARCOM, concerne uniquement les chaines du Groupe Russia Today et le service Sputnik lesquels n’ont jamais été distribués dans les offres d’Orange. Aucune décision des autorités réglementaires compétentes n’a été prise à ce stade pour toute autre chaine.
Si une telle décision devait être prise, soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires au respect des décisions de l’ARCOM, conformément à la règlementation audiovisuelle.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne russe Planeta RTR
salut @Gipé05046
il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre
à voir avec le 3900, nous autres clients n'en savons pas plus que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gipé05046 ,
La décision de l’Union Européenne à laquelle vous faites référence, mise en œuvre en France par l’ARCOM, concerne uniquement les chaines du Groupe Russia Today et le service Sputnik lesquels n’ont jamais été distribués dans les offres d’Orange. Aucune décision des autorités réglementaires compétentes n’a été prise à ce stade pour toute autre chaine.
Si une telle décision devait être prise, soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires au respect des décisions de l’ARCOM, conformément à la règlementation audiovisuelle.
Mathieu
Community Manager
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/03/2025 10h44 | |||
04/06/2022 10h21 | |||
04/06/2022 6h58 | |||
17/04/2014 10h20 | |||
20/10/2024 19h43 |