Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne tv orange

Steve-O59
contributeur
405  

Chaîne tv orange

Bonjour à tous, 

Petite question je viens d'arriver chez orange fibre max avec wifi7 ..... sur décodeur j'ai bien chasse et peche les chaînes cinéma et tout ça.... je vien de recevoir ma tv Samsung connecter mais celle ci me dit qu'il ne fait pas parti de l'abonnement, or sur les 2 autres décodeurs ces chaînes là fonctionnent toujours correctement.  Je n'arrive pas a trouver le problème.  Merci de vos réponses .

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Chaîne tv orange

salut @Steve-O59 

normal, ce sont des chaînes normalement payantes qui font partie du bouquet divertisement

le premier mois, sur le décodeur, tu es en mode "open bar" et tu as accès à toutes les chaînes, y compris les payantes, mais sur l'appli smart TV, tu n'as que le bouquet de base

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Chaîne tv orange

salut @Steve-O59 

normal, ce sont des chaînes normalement payantes qui font partie du bouquet divertisement

le premier mois, sur le décodeur, tu es en mode "open bar" et tu as accès à toutes les chaînes, y compris les payantes, mais sur l'appli smart TV, tu n'as que le bouquet de base

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807546 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne