Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes manquantes

Stef1717
contributeur
555  

Chaînes manquantes

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus certaines chaînes, notamment la 3 et la 13: j'ai un écran noir et aucun son.

En faisant défiler toutes les chaînes ce soir, je me suis rendu compte que dans le ruban noir il y a écrit TNT à côté du nom des chaînes manquantes, alors que ca n'apparaît pas sur les chaînes que je reçois.

Avez vous une idée du problème?

Merci pour vos retours

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Chaînes manquantes

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Chaînes manquantes

salut @Stef1717 

 

@jyjo29 

 

mieux encore, désactives le scan TNT, tu recevras toutes les chaînes par la box et tu pourras débrancher l'antenne du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stef1717
contributeur
447  

Re: Chaînes manquantes

Merci jyjo29, je vais tenter cette procédure!

Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle a déjà été proposée à une autre personne rencontrant le même souci et qu'après la manip, elle recevait encore moins de chaînes!! LOL

 

 

Stef1717
contributeur
445  

Re: Chaînes manquantes

Bonjour @fredolerouge 

 

Comment désactiver le scan TNT??

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Chaînes manquantes

salut @Stef1717 

 

@jyjo29 

 

tu as deux solutions

 

pour la première :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)


le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaînes TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne


Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

 

pour la seconde, tu réinitialises le décodeur et arrivé à la partie chaines TNT, tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stef1717
contributeur
369  

Re: Chaînes manquantes

Vous êtes calé dites moi @fredolerouge !!!

Je pars en vacances, je m'attaquerai à la procédure dès mon retour...histoire de ne pas me polluer l'esprit si jamais...j'échoue!! Oui oui, je panique :-)

Merci en tout cas pour vos explications très claires

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne