- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Usure abusive de pile ? Lobbying?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsure abusive de pile ? Lobbying?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Usure abusive de pile ? Lobbying?
Bonjour , je ne comprends pas pourquoi ma télécommande ( changé 5 fois) consomme autant de piles c32, peut être qu’Orange à des intérêts ou des accords avec un revendeur de piles ? Ce n’est pas la peine de me proposer une énième fois de me renvoyer une télécommande quand je vois le manque de considération de la part du service client à ma requête en faisant passer cette « anomalie » pr
une panne technique de l’accessoire . 6 piles par mois , voilà ce que je dois acheter pr une télécommande que j’utilise 3 heures par jour ... je quitterai orange dès septembre à la date anniversaire de mon contrat .... depuis que je suis abonnée, j’ai acheté plus de 100 euros de pile ( tickets de caisse et facture à l’appui...) , je trouve ça agaçant et dommage qu’on ne me propose pas un remboursement ou un « geste commercial » ... mes factures étant en moyenne de 120 euros par mois, vous perdez une cliente particulier ET professionnelle qui, je le pense était une cliente idéale . Aussi, je regrette odieusement que votre service client se situe de l’autre côté de la Méditerranée ou des personnes non formés nous répondent ( après 30 minutes d’attente ) pour ne pas saisir et comprendre les requêtes diverses et variées de vos clients ...pour qu’ensuite , on vous raccroche au nez .... bref , bye bye orange , sans regrets!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler