Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Usure abusive de pile ? Lobbying?

Lila9
contributeur
440  

Usure abusive de pile ? Lobbying?

Bonjour , je ne comprends pas pourquoi ma télécommande ( changé 5 fois) consomme autant de piles c32, peut être qu’Orange à des intérêts ou des accords avec un revendeur de piles ? Ce n’est pas la peine de me proposer une énième fois de me renvoyer une télécommande quand je vois le manque de considération de la part du service client à ma requête en faisant passer cette « anomalie » pr

une panne technique de l’accessoire . 6 piles par mois , voilà ce que je dois acheter pr une télécommande que j’utilise 3 heures par jour ... je quitterai orange dès septembre à la date anniversaire de mon contrat .... depuis que je suis abonnée, j’ai acheté plus de 100 euros de pile ( tickets de caisse et facture à l’appui...) , je trouve ça agaçant  et dommage qu’on ne me propose pas un remboursement ou un « geste commercial » ... mes factures étant en moyenne de 120 euros par mois, vous perdez une cliente particulier ET professionnelle qui, je le pense était une cliente idéale . Aussi, je regrette odieusement que votre service client se situe de l’autre côté de la Méditerranée ou des personnes non formés nous répondent ( après 30 minutes d’attente ) pour ne pas saisir et comprendre  les requêtes diverses et variées de vos clients ...pour qu’ensuite , on vous raccroche au nez .... bref , bye bye orange , sans regrets!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Usure abusive de pile ? Lobbying?

bonjour @Lila9 

 

réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756574 membres inscrits 🧡

3011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne