- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaînes pas accessibles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaînes pas accessibles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2015
11h55
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaînes pas accessibles
Bonjour,
Je vous écris car depuis 3 jours consécutifs je rencontre un problème avec la TV d'ORANGE. Je possède le boitier noir et chaque matin depuis 3 jours lorsque j'allume le décodeur je tombe sur ce message "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible".
Eteindre et rallumer la box et le décodeur résout le problème... jusqu'au lendemain !
Merci de votre aide.
Je vous écris car depuis 3 jours consécutifs je rencontre un problème avec la TV d'ORANGE. Je possède le boitier noir et chaque matin depuis 3 jours lorsque j'allume le décodeur je tombe sur ce message "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible".
Eteindre et rallumer la box et le décodeur résout le problème... jusqu'au lendemain !
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2015
15h38
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaînes pas accessibles
Help