- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04
Bonjour,
En octobre, j'avais rencontré de nombreuses fois des erreurs S04 qui s'étaient résolues d'elles mêmes...depuis hier, ca recommence. J'ai reinitialisé mon boitier TV ainsi que la box, meme probleme. Box tv reliée directement a la box modem. J'ai un débit internet impeccable (800down/200up) en fibre, toute mon installation est vérifiée, cables bien raccordés.
Service technique : injoignable a cause d'un grand nombre d'appels.
SVP ne m'envoyez PAS vers vos liens d'assitance en ligne qui sons inutiles puisque je les ai déjà tous visités. (ils disent tous de redémarrer et de vérifier les cablages).
Help avant que je ne brule cette box dans ma cheminée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonsoir @sapache
Je vous propose de réinitialiser votre service TV Orange sur les serveurs et si cela ne suffit pas, de vous proposer l'échange de votre décodeur TV.
Pour consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée. Claude