Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

sapache
contributeur
932  

Erreur S04

Bonjour,

 

En octobre, j'avais rencontré de nombreuses fois des erreurs S04 qui s'étaient résolues d'elles mêmes...depuis hier, ca recommence. J'ai reinitialisé mon boitier TV ainsi que la box, meme probleme. Box tv reliée directement a la box modem. J'ai un débit internet impeccable (800down/200up) en fibre, toute mon installation est vérifiée, cables bien raccordés.

Service technique : injoignable a cause d'un grand nombre d'appels.

SVP ne m'envoyez PAS vers vos liens d'assitance en ligne qui sons inutiles puisque je les ai déjà tous visités. (ils disent tous de redémarrer et de vérifier les cablages).

Help avant que je ne brule cette box dans ma cheminée.

 

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
914  

Re : Erreur S04

Bonsoir @sapache 


Je vous propose de réinitialiser votre service TV Orange sur les serveurs et si cela ne suffit pas, de vous proposer l'échange de votre décodeur TV.


Pour consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne soirée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756436 membres inscrits 🧡

3628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne