- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine Canal Plus via décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine Canal Plus via décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaine Canal Plus via décodeur TV4
Bonjour, mon décodeur TV4 reboote systématiquement à 21H05 quand il y a un match de foot sur Canal Plus. Ceci est très gênant car cela intervient 5 mn après le coup d'envoi. J'ai suivi les procédures de test indiquées et aucun problème n'a été détecté. Suis je le seul dans ce cas ou bien ce bug est il connu de la part d'Orange. Y a t il un correctif? Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal Plus via décodeur TV4
bonjour @Marc92100
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal Plus via décodeur TV4
J'ai suivi la procédure de réinitialisation de mon décodeur Canal Plus.
Cette procédure s'avère inefficace !!!
Le décodeur reboot encore à 21h05 les soirs de foot sur C+.
Que faire? A qui s'adresser pour une résolution du problème.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal Plus via décodeur TV4
bonjour @Marc92101
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal Plus via décodeur TV4
Bonjour @Marc92101
Il n'y a rien à faire, c'est un problème connu du décodeur TV4, ce n'est pas lié à ton installation.
Parfois les transitions entre clair et crypté sur Canal+ ne sont pas très propres, ce qui fait planter le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal Plus via décodeur TV4
Bonjour @Marc92101,
Afin de vous apporter mon aide pour les redémarrages de votre décodeur Tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal Plus via décodeur TV4
Etant ingénieur de formation, je crois avoir correctement effectué le redémarrage de mon décodeur TV. Je confirme qu'il y a un bug lors du passage de Canal + en clair et je vais en informer directement Orange / Canal +. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Canal Plus via décodeur TV4
bonjour @Marc92101
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche