- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine TV Orange SANS SON !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine TV Orange SANS SON !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis 3 mois (octobre), un beau jour en allumant la TV, je n'ai plus de son sur les chaines TV d'orange.
Plus de son des chaine TV sur ma télé (Samsung UHD 4K) ni sur la barre de son Bose. :smileymad:
Pour les autres sources vidéo, le son fonctionne parfaitement comme d'habitude! (Appli youtube de la TV, disque dur externe, console .. aucun soucis!)
Ce que j'ai fait :
-Vérifier que la box n'est pas en MUTE...
-Changer le câble hdmi pour tester un autre cable fonctionnel.
-Ré-initialiser la livebox et Décodeur des milliards de fois, seul ou avec l'assistance au téléphone.
-Inverser les prises type PLUG.
-Changer le décodeur en boutique orange.
-Intervention de l'équipe soit disant "experte" au téléphone m'ayant annoncé une manip' mais sans succès.
(Qui d'ailleurs s'est résumé à faire une simple ré initialisation à distance (encore et toujours), c'était la meilleure blague de ma journée, merci à vous les experts techniciens. :smileyvery-happy: )
Bref, je dois avoir un technicien qui doit arrivé demain et en plus je vais devoir payer son déplacement de mes poches... super !
J'espere vraiment avoir une remise commerciale! Nouveau client, j'ai maintenant passé plus de mois SANS son TV qu'avec, et maintenant payer un déplacement de technicien... Orange me fera un cadeau de noël n'est ce pas ?
Je reste quand même sur le c** d'avoir un problème de ce genre qui tombe de nulle part et que je ne puisse résoudre moi-même, ni par toutes les solutions proposées par l'assistance téléphonique (qui d'ailleurs me prend pour un lapin de 6 semaines, malgré après avoir expliqué toutes les manipes qui ont été faites... c'est triste.... 1h20 au téléphone.. pour rien, ce matin.) :smileyfrustrated:
Je vous tiendrais au courant de la suite, si jamais quelqu'un aurait le même soucis que moi par la suite, ce sujet pourrait aider.
Néanmoins si par magie quelqu'un aurait déjà eu ce soucis, je suis évidemment preneur d'une solution que je n'aurais pas tentée!
Bonne soirée à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Thibz68
voir ici au cas ou
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pas-de-son-sur-TV-4K-Panasonic/m-p/750170#M48612
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Thibz68
voir ici au cas ou
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pas-de-son-sur-TV-4K-Panasonic/m-p/750170#M48612
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine TV Orange SANS SON !
Oh mon dieu... la solution pour samsung UHD fonctionne. Merci melet39 !
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer d'avoir eu l'information de la solution par un autre membre de la communauté plutôt que par les multiples contact de l'assistance téléphonique et des "experts"....
bref, merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine TV Orange SANS SON !
bonsoir @Thibz68
merci du retour,content pour toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine TV Orange SANS SON !
Ce soir, je cumule Erreur V13C, pas de son et Avertissement : impossible de regarder cette chaîne.
Cela arrive fréquemment ! même après avoir éteint et rallumer la box, puis le décodeur.
L'assistance Orange sur le web nous laisse nous débrouiller entre nous sur les forums.
Honte à cette entreprise. Je vais les quitter c'est certain !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine TV Orange SANS SON !
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine TV Orange SANS SON !
Bonjour @Livide ,
En complément de l'aide apportée par @melet39 , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine TV Orange SANS SON !
re @Livide
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine TV Orange SANS SON !
Bonjour,
J'ai le décodeur Livebox Play noir;;;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine TV Orange SANS SON !
Il est reliés en wi-fi. Ma box fonctionne normalement.
Maintenant je cumule ERREUR S58-03, DÉBIT insuffisant.
Par ailleurs internet fonctionne très bien...