Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine du pere noel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Chaine du pere noel

@Celine2029

 

c'est que tu dois recevoir par satélite dans ce cas il faut aller sur la 19 dans l'univers canal

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christophe64800
contributeur
839  

Re: Chaine du pere noel

Ils ont qu'à mettre les chaînes anglaises américaines etc...payantes et offrir des chaines pour les clients oranges plus intéressantes pour tous
strike80
contributeur
780  

Dernières réponses d'Orange....

Après avoir contacté Orange il y 10 jours pour savoir pourquoi la 109 n'était plus gratuite (ayant vu le contraire sur Internet...), on me répond qu'il faut s'abonner au bouquet Canal ..

Cela dit, la personne très gentille me propose 10 jours d'essai. Il a été très difficile d'activer les droits, la 999 ne fonctionne plus correctement et ce depuis un certain temps.( pas d'activation rapide, il faut regarder TV5 monde pendant 1h30...)

 

ENSUITE, cette même personne me rappelle lundi dernier pour vérifier que j'ai bien accès à l'offre d'essai et m'annonce que suite aux plaintes des utilisateurs, Orange a refait un plan de service selon lequel la 109 serait bien gratuite pendant les fêtes. Ouf.... Merci Orange

 

MAIS aujourd'hui, plus de Père Noël dans ma télé    Je re re re appelle Orange (ça devient un travail à temps plein ) et là, un conseiller me dit - et me fait vérifier télécharger le plan de service pour le prouver - que la 109 est bien PAYANTE !!!

 

 

Après 20 ans passés chez Orange, c'est un peu "la goutte d'eau..."

cwz052
contributeur occasionnel
773  

Re: Chaine du pere noel

J'ai eu accès à la chaîne pdt 15 jours depuis que j'ai souscrit à l'option bouquet famille et la plus rien
sdavids
contributeur
770  

Re: Chaine du pere noel

Orange entreprise au service du cac40 

sdavids
contributeur
765  

Re: Chaine du pere noel

tout pour le fric 

les salariés et les clients ils en ont rien à cirer

melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Chaine du pere noel

@cwz052

 

c'est ce bouquet qu'il faut

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-by-canal

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
catchiky
incollable
incollable
755  

Re: Chaine du pere noel

Oui, après 20 ans chez Orange c'est "la petite goutte" pour moi aussi. Toutes les chaînes sont devenues payantes, à part la TNT et quelques chaînes étrangères publiques qu'ils n'ont pas le droit de faire payer. J'ai demandé mon RIO...

 

cwz052
contributeur occasionnel
698  

Re: Chaine du pere noel

Oui je sais mais l'offre a 1euro n'est pas possible pour les clients sat et ADSL
catchiky
incollable
incollable
687  

Re: Chaine du pere noel

C'est ça qui est profondément injuste : depuis un an, toutes les offres promotionnelles sont réservées aux clients Fibre, par exemple l'option multi-décodeurs est offerte pour les clients Fibre et est facturée 9 euros par mois pour les malheureux clients ADSL (qui perdent l'option HD s'ils la prennent). Idem sur les bouquets type Canal qui sont moins chers pour les clients Fibre que pour les clients ADSL.

 

Ca pourrait avoir un sens si on était libres de choisir entre l'ADSL et la Fibre, mais en général si reste en ADSL chez Orange c'est parce qu'ils ne sont pas capables de nous fibrer! La moindre des choses se serait de facturer au même prix aux clients ADSL qui n'ont pas le droit à la fibre... pas de les allumer, car c'est la double peine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne