Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine indisponible

lena17
contributeur
5 940  

Re : Chaine indisponible

Depuis 10 jours accès impossible aux chaines orange en direct.

par contre, on peut regarder les programmes des jours prcédents sans aucun pb.

C'est comme si le direct était crypté. leson est fait de bzz  brr etc... les chaines demandées affichent un écran noir !

Quelqu'un a une idée de la cause ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 924  

salut @lena17 

quel est ton modèle de décodeur?

Est il relié à une parabole?

Toutes les chaines sont elles concernées?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lena17
contributeur
5 904  

Bjr,

je crois en fait que le décodeur a un pb avec les chaines en HD, celles de la TNT et les autres ex MY Zen TV...

Nous avons un decodeur LIVEBOX PLAY et pas de parabole.

j'arrive à trouver les chaines de la TNT sur les chaines 601 à 625

fild83
contributeur
5 882  

Bonjour,

Je suis équipé en livebox play et raccordement fibre. A deux reprises j'ai également un problème de réception des chaines TV. Depuis que j'ai refait une découverte des chaines en supprimant définitivement le cable de raccordement à l'antenne TV (coaxe), je n'ai plus rencontré ce type de problème. J'ai opéré de cette manière depuis plus de 6 mois pour les 2 abonnements que j'ai.

Espérant que ça vous aidera dans la résloution de votre problème.

Passez un bon week end.

:smileyvery-happy:

lena17
contributeur
5 858  

pb résolu après contact avec l'assistance. il a fallu tout débranché: livebox decodeur, les 2 liveplug HD et les chaines HD sont redevues visibles.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 826  

Salut @lena17 

plugs, ma foi tout est dit

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais attends toi à retrouver tôt ou tard un problème similaire, les plugs étant plus souvent une source de problèmes qu'une solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RUFFIDOM
contributeur
4 683  

Re : Chaine indisponible pendant le match Ukraine Allemagne

Même problème hier soir pendant le match Ukraine Allemagne malgré plusieurs redémarrages. Toutes les chaînes étaient indisponibles et puis ce matin 13 juin 2016 tout est rentré dans l'ordre alors que mon PC était en veille depuis hier soir. Comment Orange peut elle réparer ce qui constitue un préjudice?

Zoupi
contributeur occasionnel
4 228  

apres branchement de mon décodeur orange,si je cherche une chaîne la mention indisponible figure pour toutes les chaînes demandées? 

Ho671
contributeur
3 495  

Re: Chaine indisponible

Depuis que vous nous avez fait passer la TV par ADSL tout va mal .tout d'un coup le son disparaît ,l'image devient trouble .Sur l'écran la phrase (veuillez nous excuser la chaîne est indisponible) apparaît sur toutes les

chaines . Adieu les 100 chaînes gratuites .......

que devons-nous faire maintenant ?

NANA2018
contributeur
2 785  

Re: Chaine indisponible

depuis quelques jours ma tele ne capte plus certaines chaines me marquant chaines indisponibles que faire merci de votre reponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799429 membres inscrits 🧡

5132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne