- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaines Canalsat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines Canalsat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonné aux chaines Canalsat, j'y accède habituellement depuis le menu de la box TV par "Les chaines Canal +".
Hors, depuis 2 jours, 'avais le signal vidéo brouillé sur toutes les chaines, voire pas d'image du tout, alors que le son était bon.
J'ai donc été contraint de passer par les chaines TV Orange (bien que moins pratique à mon goût pour naviguer entre les chaines, ne disposant pas de la mosaïque). Et j'ai constaté que j'avais également accès à toutes les chaines de mon abonnement Canalsat.
J'aurais simplement aimé savoir si c'est normal, ou s'il s'agit d'un "dysfonctionnement".
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @maverick_80200
du fait que tes droits canal sont sur la carte,c'est normal,pas d'inquiétude
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @maverick_80200
du fait que tes droits canal sont sur la carte,c'est normal,pas d'inquiétude
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines Canalsat
Bonjour,
C'est normal que tu y accèdes par le second moyen.
Quant au premier, as-tu rebooté Livebox et décodeur ?
Réinitialisé le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines Canalsat
Bonsoir @melet39 et @Ancien Membre
Merci pour vos réponses.
Pour @Ancien Membre , j'avais déjà rebooté la livebox et réinitialisé la box TV dès vendredi mais sans résultat, idem le samedi (au moins 2 fois dans la journée). Finalement, j'ai à nouveau rebooté la livebox dans l'après-midi et tout est rentré dans l'ordre. Peut-être dû à un problème de débit ? Aucune idée d'autant que je n'avais aucun souci sur la télé orange.
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines Canalsat
Hello,
De rien.
Ravie que tu sois dépanné.